![]() |
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Citation:
Et le resultat final sera ce que t'as dis à la fin, Rdp en ressortira-t-il assez grandit pour pas retomber dans ses travers du passé récent ! |
Que, qui, quoi, pourquoi, comment, tout cela n'a que peu d'importance, je m'en tappe un peu. Pourquoi ils ne bossent plus ensemble, je m'en contre fout.
Je pensais seulement que RdP aurait un petit mot pour Demaria.... Déçu le Matou....:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Non mais, on est a des années lumières de savoir quoi que se soit sur la relation entre Randy & Monsieur Demaria. Enfin, de quoi vous voulez parlez ?
Randy aurait dut faire ceci, aurait dut faire cela? C'est surement mieux qu'ils ne disent rien aux médias (aka les girouettes) & qu'entre eux les choses avancent & se passent bien, plutot qu'ils fassent les faux-culs en s'auto-congratulant à la radio. Si Randy a dit un grand MERCI à Demaria entre 4 yeux, c' était peut-etre ça le plus important pour le coach. & la-dessus, franchement j'ai pas trop de doutes. Allez, croisons les doigts ensemble pour Randy ce week-end:content: |
Citation:
|
different financier entre LCR et yves demaria c'est ce qui ce dit dans le millieu du motocross et de la moto en general
|
Citation:
|
Citation:
Téfli a déclaré très exactement : "Après un an et demi de collaboration, Randy et moi nous nous séparons aujourd'hui. Nous avions décidé en début d'année de repartir ensemble sur la première partie du championnat et de faire ensuite le point. Ses résultats actuels prouvent qu'on a fait du bon boulot. Randy a décidé de se passer de moi pour la fin de la saison... Personnellement, je ne vous cache pas que j'aurais bien aimé continuer à le suivre. Il estime ne plus avoir besoin de mes services sur les circuits, sans que je ne sache trop pourquoi... On verra ce que l'avenir nous réserve." Voilà, c'est clair et net : Randy l'a remercié, Yves regrette que ce fut si brutal... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |