![]() |
Re : Top/Flop de cette saison...
Vous voulez pas arreter 2min avec le mental de Stoner,parce qu'il a chuté 3 fois cette saison dont 1 fois sur une departementale a Indy,ça y est c'est l'ancien Stoner il a pas le mental patati patata.
C'est venu a l'idee de personne de penser que la Ducati n'est peut etre pas au niveau des Yamaha et des Honda,il semble que Ducati ai décidé de faire l'impasse question développement cette année sur le cours de saison,pour se concentrer sur l'année prochaine. Si encore il etait dominé regulierement par son coéquipier ok,mais c'est toujours lui qui porte Ducati au bout de ses bras,rappelez moi ou etait Hayden sur la grille ce week end ;). |
Citation:
|
Top:
125cc: sans hésitation Marc MARQUEZ, ce petit bonhomme a tout d'un grand! très régulier cette saison, en course pour le titre, prêt à en découdre, j'ai hâte de le voir dans l'avenir! mais aussi: TEROL, ESPARGARO et VASQUEZ... Ca fait donc de belles courses en 125cc avec des gars comme ça! Moto2: le spectacle qu'offre cette catégorie. Découverte pour tous les pilotes, cela offre du peps, de la bagarre à chaque course car chacun souhaite gagner! sinon niveau pilote, Toni ELIAS montre que sa place est à mon avis dans la catégorie supérieure! il maitrise son sujet sans pour autant le dominer, ce qui permet à d'autres de tirer leur épingle du jeu... Andrea IANNONNE met plait pour sa fougue, sa volonté de remonter tous ses adversaires et il sait faire le spectacle! Shoya TOMIZAWA pour son très bon début de saison et sa belle victoire au Quatar! Julian SIMON, qui ne cesse de me surprendre pour ses capacités à apprendre très vite. De plus ce mec fort discret est super sympathique! MOTO GP:Jorge LORENZO, futur champion... (m'enfin le championnat ne se finit qu'en Novembre alors on ne sait jamais ce qui peut arriver!) n'empêche qu'il enchaine les courses en finissant toujours sur le podium! il domine complétement la catégorie cette année! Dani PEDROSA, qui montre enfin cette année tout son potentiel! a surveiller de près désormais! Flop: 125cc: Bradley SMITH, pas à la hauteur, à mon avis, cette saison... espérons qu'il se retrouve l'an prochain! Moto2: Mike DI MEGLIO, n'arrive toujours pas à s'adapter à cette moto, du fait,il navigue en milieu de peloton et est loin des performances des premiers! espérons qu'il trouvera la solution... MOTO GP: Andrea DOVIZIOSO qui peine à se mesurer aux pilotes de tête alors qu'il possède une très bonne moto... Colin EDWARDS aux abonnés absents cette saison tout comme Loris CAPIROSSI... Mika KALLIO à la ramasse cette année et enfin, à moindre mesure, la manque de spectacle cette saison. |
Je trouve que le problème de Mike n'a rien à voir avec le 4 temps c'est juste qu'il rate souvent ses qualifs et vu que les écarts sont extrêmement serrés il part de très loin.
|
spies ne me surprendrait pas s'il en gagné une cette année il en a les moyens :)
|
Citation:
Après il n'a peut être pas la moto pour pouvoir suivre et puis il poursuit son apprentissage aussi. On a bien vu que des podiums étaient envisageables dans certaines circonstances mais à la régulière c'est encore un peu juste. Mais ça viendra mais pas cette année je pense. |
Citation:
|
Citation:
M'enfin je soutiens Pedrosa, donc Spies ne sera " que " 2e .... :) |
Citation:
Je ne remets en aucun cas en cause le talent du bonhomme mais je pense qu'il est encore juste cette saison pour pouvoir s'imposer à la régulière face à Lorenzo, Pedrosa, et Rossi. PS : en plus on est hors sujet et on va se faire engueuler lol |
Citation:
il a été souvent devancé par dani mais quand même, je trouve un peu exagéré de le mettre dans les déceptions... mais bon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |