Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14078)

danlos 14/10/2010 20h33

Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]

On parle pas mal des températures très basse sur l'Australie, on devrait donc voir les Suzuki très loin. Déjà qu'ils ont toujours eu du mal sur ce circuit (d'un côté il fait souvent frais en Australie) et si en plus les températures sont froides ils seront encore plus loin. Capi risque de ne pas marquer beaucoup de points une nouvelle fois:)

webamanu 14/10/2010 20h55

Citation:

Envoyé par danlos (Message 420931)
Capi risque de ne pas marquer beaucoup de points une nouvelle fois:)

Capirossi qui d'ailleurs déclare qu'il n'est pas traité a égalitée avec Bautista, ce qui expliquerai c'est mauvaise perfs.

LIEN

FuryShoei 14/10/2010 21h49

Superbe présentation Manu.
J'espère qu'on va avoir droit à un beau grand prix, dans la lignée des 2 précédents. En effet toutes les conditions (ou presque) sont réunies pour bien faire :
- Stoner, à domicile, voudra gagner, mais attention à ne pas faire d'erreur ;
- Lorenzo, déjà titré sera libéré et voudra devancer Rossi (désolé mais je ne crois pas du tout au fait qu'il voudra assurer le titre constructeur) ;
- Rossi, revient en forme et voudra continuer sur sa lancée ;
- Dovisiozo semble pouvoir exploiter au mieux sa RCV et reste sur de bonnes perf'
- pourquoi pas un Ben Spies venant jouer les troubles-fêtes sur un circuit qu'il connaît déjà.

Vivement dimanche.

PS : désolé pour ses fans, mais je n'ai pas cité Pedrosa. C'est juste parce que je ne pense pas qu'il puisse se battre aux avants-postes à cause de sa blessures.

pechos1 14/10/2010 21h55

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 420949)

PS : désolé pour ses fans, mais je n'ai pas cité Pedrosa. C'est juste parce que je ne pense pas qu'il puisse se battre aux avants-postes à cause de sa blessures.

Non non c'est normal, faut pas rêver .:boutons:

Au faîtes désoler Manu, j'ai oublié pour une fois :yes:, mais jolie présentation comme d'hab

Rebellix 14/10/2010 22h04

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420953)

Au faîtes désoler Manu, j'ai oublié pour une fois :yes:, mais jolie présentation comme d'hab

Ben on est les premiers pas rêver. Je me demande même si tout ca vaut la peine.

Oui, j'ai passé ça sous silence, mais la présentation est géniale encore une fois.

Pasky 14/10/2010 22h10

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420953)

Effectivement, faut pas rêver...mais, bien que je ne sois pas un "fan" de Pedrosa, je pense sincèrement que si il prend le départ, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Il n'a rien à prouver, ni à gagner, donc, selon moi, si il s'alligne dimanche pour la course, c'est parce qu'il pense pouvoir faire quelque chose.
Laissons le faire les essais, et juger de sa forme, mais si il est dimanche sur la grille ce sera pour se battre.
Je me souviens d'une course à Sepang, où, fraichement recousu, il est monté sur le podium...........

Jaya 15/10/2010 00h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 420958)
Effectivement, faut pas rêver...mais, bien que je ne sois pas un "fan" de Pedrosa, je pense sincèrement que si il prend le départ, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Il n'a rien à prouver, ni à gagner, donc, selon moi, si il s'alligne dimanche pour la course, c'est parce qu'il pense pouvoir faire quelque chose.
Laissons le faire les essais, et juger de sa forme, mais si il est dimanche sur la grille ce sera pour se battre.
Je me souviens d'une course à Sepang, où, fraichement recousu, il est monté sur le podium...........

C'était en 2006, la perf avait été passée sous silence du fait de l'énorme baston Rossi/Capirossi devant et de la lutte pour le titre mondial, mais il est certain que Pedrosa est dur au mal et qu'il n'est pas là parce qu'il fallait quelqu'un pour remplir la grille.

Et puis Haga avait gagné deux semaines après s'être pété la clavicule, donc...

Perso je mise sur un top 5 de Pedrosa, par contre je ne sais pas s'il aura le temps de revenir à son plus haut niveau d'ici la fin de l'année (vu le temps qu'il a fallu à Rossi et celui qu'il faut encore à Randy)

steph26 15/10/2010 04h36

Le week end commence bien, les séances d'essais sont pour le moment retardées à causes des conditions météo...

Ils attendent 14h30 heure locale, pour donner d'autres infos. Et moi qui me suis levée pour le retour de Dani :D

nofoot 15/10/2010 06h56

la pluie invité surprise des essais

Tigroon46 15/10/2010 07h07

Les horaires qui étaient indiqués hier soir sur le site d'Eurosport n'étaient pas les bons:diable:....Du coup, j'vais pas etre à l'heure au boulot, ben tant pis !!
Edit : ils auraient repoussé les essais de 2h !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.