Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Lorenzo plus fort que Rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14569)

chrisgaz 07/02/2011 21h03

Re : Lorenzo plus fort que Rossi

Citation:

Envoyé par fred06 (Message 440492)
A ce qu'il me semble, ce forum a la chance d'avoir un modérateur qui a oublié d'être idiot.
Ce n'est pas toujours le cas...

C est juste que sur ce forum, on est ouvert a tous et a tout le monde.
Il n y aura pas de cencure (pour l instant de la part de l'équipe du forum).
Mais sache une chose, tu es nouveau, tu as parfaitement le droit d exprimer ton point de vu, et chacun peut répondre (dans le respect de chacun bien sur).
Mais une chose est sur, et beaucoup ici me connaissent et le savent, ci je dois recadrer quelqu un, je le ferais, et le ton ne sera pas celui de la sympathie.
Je n aime pas la provocation gratuite, et si ce genre de post revient un peu trop régulierement sur ce si sympathique forum sur lequel tu t es toi meme isncrits, il te faudra respecter aussi les autres forumeurs, pro rossi ou pas....
Donc, le modo pas idiot veille au grain, sache le. Et en général, je ne préviens pas 2 fois... Ici on déconne, on s allume, mais on ne provoque pas... que les choses soient bien clair.

pechos1 07/02/2011 21h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440386)
Topic qui ne sert à rien sauf à réalimenter la gueguerre pro Rossi contre les neutres. Tu ne veux qu'une chose avec ce message, t'en prendre plein la gueule de la part des fans de Rossi et foutre la merde sur le forum...
Rossi n'a peut être jamais eu de grands pilotes face à lui, libre à toi de le penser mais en tout cas il a gagné les titres et est celui qui à mis la moto dans un nouveau monde. Sans lui, il n'y aurait pas autant de fans au GP, pas autant de diffusions sur Eurosport (:)), le marketing ne serait pas développé comme il l'est aujourd'hui.

Ca tombe bien pour Rossi le GP ne durait pas 10 tours de plus...

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 440391)
+ 1

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 440392)
+100000

Pareil :)

Husky 08/02/2011 18h49

En attendant celui qui pisse dos au vent ménage ses bottes!!!:content:

Pasky 08/02/2011 20h59

Citation:

Envoyé par Husky (Message 440754)
En attendant celui qui pisse dos au vent ménage ses bottes!!!:content:

Et qui pisse contre le vent, se rince les dents (proverbe Breton)

romain46 08/02/2011 23h19

D'abord, c'est moi qui pisse le plus loin
Epicétou:yes:

Stoner27 09/02/2011 15h00

De toute façon Rossi et Lorenzo on s'en fout, tout le monde sait bien que c'est Stoner le plus fort:p:ange::D:D:D:D

steph26 09/02/2011 16h12

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 440881)
tout le monde sait bien que c'est Stoner le plus fort:p:ange::D:D:D:D

Ou pas....:yes:

Husky 09/02/2011 16h51

Perso, Je mise plus pour un retour en force d'Agostini qui va sortir de sa retraite juste pour apprend au d'jeuns que le vieux il a encore de la reserve lol

romain46 09/02/2011 17h17

il va même reprendre sa MV pour éviter de mettre 1 tour au second :)

Stoner27 09/02/2011 17h35

ils ont de la chance que je vienne pas avec ma meule, je les mets tous minables:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.