![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Citation:
Il n y aura pas de cencure (pour l instant de la part de l'équipe du forum). Mais sache une chose, tu es nouveau, tu as parfaitement le droit d exprimer ton point de vu, et chacun peut répondre (dans le respect de chacun bien sur). Mais une chose est sur, et beaucoup ici me connaissent et le savent, ci je dois recadrer quelqu un, je le ferais, et le ton ne sera pas celui de la sympathie. Je n aime pas la provocation gratuite, et si ce genre de post revient un peu trop régulierement sur ce si sympathique forum sur lequel tu t es toi meme isncrits, il te faudra respecter aussi les autres forumeurs, pro rossi ou pas.... Donc, le modo pas idiot veille au grain, sache le. Et en général, je ne préviens pas 2 fois... Ici on déconne, on s allume, mais on ne provoque pas... que les choses soient bien clair. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
En attendant celui qui pisse dos au vent ménage ses bottes!!!:content:
|
Citation:
|
D'abord, c'est moi qui pisse le plus loin
Epicétou:yes: |
De toute façon Rossi et Lorenzo on s'en fout, tout le monde sait bien que c'est Stoner le plus fort:p:ange::D:D:D:D
|
Citation:
|
Perso, Je mise plus pour un retour en force d'Agostini qui va sortir de sa retraite juste pour apprend au d'jeuns que le vieux il a encore de la reserve lol
|
il va même reprendre sa MV pour éviter de mettre 1 tour au second :)
|
ils ont de la chance que je vienne pas avec ma meule, je les mets tous minables:D:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |