![]() |
Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
Citation:
Je ne changerai pas ma philosophie de post sur ce forum. Si tu ne sais pas discerner de l'ironie et une petite dose d'humour et faire la différence entre ce qui ce passe dans la buvette et ici, ce n'est pas mon problème. A bon entendeur.... |
Citation:
Pour moi la réponse sur comment qualifier les messages de Mr Ducati est ICI :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca compte comme post intéressant ou pas?:boutons::D |
ben moi j'ai mis Rossi en 1er bien évidemment ensuite je les aime tous sauf un de petite taille qui sourit tout le temps:p
alors lui même s'il était 10 fois champion de Motogp(de toute façon déja 1 fois c'est pas demain la veille:p:D) je pourrai toujours pas le blairer. je reconnais qu'il a un beau style de pilotage mais alors son air coincé qui sourit quand il se brule:bad: |
Citation:
Si je ne lis plus tes posts, que va-t'il me rester à lire ? ^^ Mais accepte ma franchise et mon honnêteté, et regarde quelques uns de tes posts, ces derniers temps tu es assez lourd je trouve, surtout depuis que Rossi est passé chez Ducati; chose que je pense que tu n'as toujours pas réussi à digérer... Non ?! Et pour ce qui est de l'ironie et de l'humour, crois moi, je n'en manque pas. Et si un jour nous avons l'occasion de nous croiser sur un circuit (Le Mans, Sachsering, Brno ou Assen; circuits que je cotoie régulièrement), je pense que tu auras une tout autre image de moi... Je suis beaucoup plus sociable que l'on pourrait le croire... Sans rancunes j'espère ! :thumbleft: |
Vous remarquerez mon self contrôle suite au message de Thizabou, je progresse je trouve, j'ai rien dit :D
|
Ah zut j'ai voté avant de lire ton commentaire Web. Je croyais qu'il fallait voter pour son favori au championnat. Mon favori de cœur est bien sûr Valentino Rossi, suivi de très prêt par Randy !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |