![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Avec le boulot d'ma copine, chaque année, je ne sais y aller que le dimanche de course donc je passe mon tour... sauf si il y a des places uniquement pour le dimanche.
|
MOIIIIIIIIIIIIII
c'est bon la c'est assez gros ??? :D bon je devais acheter mes places fin mars mais du coup vu la chance que j'ai a l'euromillion, je tente le gp on ne sait jamais des fois que la roue tourne ... en tous un grand merci pour cette "opération" je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fofo qui soit capable d'un tel geste |
moi moi et remoi !!!
j'ai crié assez fort lol ??? Avec ma femme nous n'avons pas encore acheté nos places car nous ne devions pas y aller à cause d'un projet professionnel qui en fin de compte est un peu repoussé !!! je ne vous cache pas ma joie de pouvoir aller au gp !!!! :content: Donc 1 place serait la bienvenue ! Je croise les doigts !:thumbleft: |
Citation:
Peut-être un nouveau déplacement au Mans cette année pour moi même si le budget est rick rack pour l'instant donc prenez ce post pour un CV/lettre de motivation. Bon weekend à tous avec le retour officiel du MotoGP! Et peut-être rdv près du MMArena... |
Moi aussi je veut bien y participer
j'y suis allé l'année dernière les 3 jours je me suis bien éclaté , la rencontre avec les pilotes extra et en plus faut que je vois en vrai la victoire de cluzel cette année :) en tout cas c'est une trés bonne idee ce tirage au sort |
Citation:
|
Ah la belle idée ! :)
Vous venez de gagner une place : j'ai déjà la mienne :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48. |