![]() |
Re : Fastest
Citation:
|
Perso, je l'ai vu et je suis bien contente de n'être pas aller le voir au ciné.
Car payer 14 euros pour voir un film qui est consacré à 80% à Rossi ça m'aurait bien fait chier :) J'aurais aimé voir plus d'images sur tous les pilotes, et voir des interviews de d'autres pilotes aussi. Dommage, mais bon les fans de Rossi apprécieront. |
Citation:
Moi je trouve pas qu il ai trop de Rossi...et pas assez de Dani:p Je plaisante coupine, il parle aussi de RDP enfin de ses chutes:D:sors |
Citation:
:content::content::content: ça passe à 30 km de chez moi! alors je regarde demain si mon charge de boulot me permet de me prendre un peu de récup le 15 et hop je réserve!:content::content::content: |
Bon bah voilà, j'en ai eu assez d'attendre la sortie Européenne, alors je l'ai commandé sur Amazon.com... :yes: J'dois avouer que j'avais déjà été voir sur Amazon.co.uk mais bon, forcément y'avait rien... Mais j'avais pas pensé à aller voir sur le .com.
Du coup voilà, j'ai plus qu'à attendre, j'en ai bien pour 20-25 jours apparemment, j'espère qu'ils visent large parce que ça fait long ! Mais Fastest est bientôt mien... ;) |
Et voilà! j'ai vu "Fastest" au ciné ce soir!!!:content: y'a pas à dire, la motogp au ciné, c'est le pied!:yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |