![]() |
Re : Le forum recrute
Là, il est sous la douche :)
Arrête de fantasmer, je suis pas certain de l'info :) |
Citation:
Et avec un garçon en plus :p:D. |
Citation:
euh là par contre je vais la jouer "jesuisunhommedansuncorpsdenana" mais les truc people je m'en contrefout... comme lorsque je lis que Rossi va être papa... ça m'fait une belle jambe tient :langueŽ: moi ce que je veux c'est que ces mecs se defoncent autant qu'ils le peuvent une fois sur leurs becanes... après ce qu'ils font ou quand avec qui comment......... :langueŽ: bref desolé pour le HS... mais je réitère, je vote pour Daftduke :) |
Donc, si j'ai bien compris, voilà daftduke intronisé fournisseur de news du forum.Bravo à toi et merci pour nous..:content:
PS: Un gars du sud en plus, est ce bien raisonnable.?..;):) |
Rien n'est signé !:non:
ils doivent se réunir et discuter encore, ça doit passer en conseil d'aministration avec vote a main levée etc... a plus DAFTDUKE |
Citation:
Seul six Grands électeurs ont droit de vote.:D |
Citation:
|
Citation:
non plus serieusement je pense que, au vu des divers messages que j'ai pu lire de Daftduke, je trouve que ces posts sont pertinants et utiles. J'espere donc avoir le plaisir de le lire d'avantage dans le futur. :cadeaux: edit @ 50 : arrete tu va finir par devenir plus idiot que moi a dire tes betise ! |
Citation:
|
Encore heureux que vous n'ayez pas le droit de vote pour savoir qui rejoint le staff, j'aurais jamais pu rentrer sinon :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |