![]() |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [18-20 Mai2012]
Citation:
En tout cas on a trouver un super champion en devenir et on devrait entendre la marseillaise pas mal de fois dans les années a venir . |
Citation:
Pas du super management M. Montiron !!! Après je dis ça je dis rien. Mais en deux course, on a plus vu leur moto à la TV que toute l'année dernière alors il devrait lui dire merci au lieu de l'engueuler !!! |
Citation:
|
Citation:
Juste pour info car ça m'intéresse. Tu étais dans le stand quand Zarco est rentré au box? |
Citation:
Citation:
Comment ça, je suis de mauvaise fois ? Pas du tout, je Français, c'est tout :) |
Citation:
|
Citation:
après je trouve sa dommage aussi car il a du s'en vouloir! Et pour le depassement de johann, je ne sais pas s'il al touché mais l'autre a peter son cable pendant un bout de temps a la dunlop ^^ C'était assez comique! |
d'accord comme cela on connait «la source» merci
mais on ne sait pas pour autant d'où elles tenaient l'info cependant... du papa de X qui l'a entendu dire peut-être? :) |
Citation:
En ce qui conserne techer je trouve dommage qu'il se face engueuler alors qu'il a fait une course vachement intelligente. |
Citation:
C'est pour ça que je n'aimais pas trop le style de Zarco il y a deux ans quand il se contentait d'une 9ème place car ses concurrents pour la 10ème place finale avaient chuté alors qu'il avait le moyen de mieux faire. Cette année (comme l'an passé) il essaie d'aller sur le podium quitte à chuter, fait des dépassements couillus... Alors que le Zarco d'il y a deux ans c'était du "je veux finir le plus souvent possible et marquer des points" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |