Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round04 Le Mans/France [18-20 Mai2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15665)

brice4571 21/05/2012 16h03

Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [18-20 Mai2012]

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 540155)
D'ailleurs en parlant de Zarco.... il n'a pas très bien "mesuré" son dépassement sur Rea.....

Ba perso depuis le raccordement je voyais rea en perdition. Zarco la doubler car il ne tenait pas sa ligne je pense. Il aurait ete sur la bonne trajectoire et pousser par zarco ok mais la je vois pas trop une accroche de zarco.

En tout cas on a trouver un super champion en devenir et on devrait entendre la marseillaise pas mal de fois dans les années a venir .

Fast'keyser 21/05/2012 16h23

Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 540169)
C'est vraiment dommage our Zarco, cela nous aurait fait un super podium =) Par contre, le team était vraiment pas content, il s'est bien fait engueuler en rentrant! :bad:

Ben c'est pas très malin de leur part. Parce que c'était bien piégeux, sur son gp national en plus.
Pas du super management M. Montiron !!!
Après je dis ça je dis rien.
Mais en deux course, on a plus vu leur moto à la TV que toute l'année dernière alors il devrait lui dire merci au lieu de l'engueuler !!!

Indorae 21/05/2012 16h26

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 540187)
Ba perso depuis le raccordement je voyais rea en perdition. Zarco la doubler car il ne tenait pas sa ligne je pense. Il aurait ete sur la bonne trajectoire et pousser par zarco ok mais la je vois pas trop une accroche de zarco.

En tout cas on a trouver un super champion en devenir et on devrait entendre la marseillaise pas mal de fois dans les années a venir .

Me semble qu'il le touche avec la roue arrière (ce qui provoque la chute de Rea).. mais peut-être que j'ai mal vu... si c'est le cas c'est pire que le dépassement de marquez sur luthi... :p:)

adrien 21/05/2012 16h39

Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 540169)
C'est vraiment dommage our Zarco, cela nous aurait fait un super podium =) Par contre, le team était vraiment pas content, il s'est bien fait engueuler en rentrant! :bad:

Juste pour info car ça m'intéresse.
Tu étais dans le stand quand Zarco est rentré au box?

Cinquante 21/05/2012 16h43

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 540198)
Ben c'est pas très malin de leur part. Parce que c'était bien piégeux, sur son gp national en plus.
Pas du super management M. Montiron !!!
Après je dis ça je dis rien.
Mais en deux course, on a plus vu leur moto à la TV que toute l'année dernière alors il devrait lui dire merci au lieu de l'engueuler !!!

D'autant qu'il n'avait pas besoin de se faire engueuler pour être conscient qu'il venanit de faire une connerie.
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 540200)
Me semble qu'il le touche avec la roue arrière (ce qui provoque la chute de Rea).. mais peut-être que j'ai mal vu... si c'est le cas c'est pire que le dépassement de marquez sur luthi... :p:)

Pffff toi tu devrais acheter des lunettes? Il est passé à au moins 3 mètres.
Comment ça, je suis de mauvaise fois ?
Pas du tout, je Français, c'est tout :)

valent45 21/05/2012 17h38

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 540155)
D'ailleurs en parlant de Zarco.... il n'a pas très bien "mesuré" son dépassement sur Rea.....

Aucune connerie de sa part ! (ce n'est que mon avis)

Poupinette 21/05/2012 18h05

Citation:

Envoyé par adrien (Message 540207)
Juste pour info car ça m'intéresse.
Tu étais dans le stand quand Zarco est rentré au box?

Non je n'ai pas réussi a voir Zarco, mais la maman de Alan techer! (Très gentille dailleur, un grand merci a elle pour les photos =) :yes:) d'après elle et sa soeur, il s'est fait engueuler pour s'être "enflammé" et ne pas avoir fait attention!
après je trouve sa dommage aussi car il a du s'en vouloir!

Et pour le depassement de johann, je ne sais pas s'il al touché mais l'autre a peter son cable pendant un bout de temps a la dunlop ^^ C'était assez comique!

adrien 21/05/2012 18h25

d'accord comme cela on connait «la source» merci

mais on ne sait pas pour autant d'où elles tenaient l'info cependant...

du papa de X qui l'a entendu dire peut-être? :)

brice4571 21/05/2012 18h32

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 540200)

Si il se percute car rea est completement sur l'exter et revient sur la traj mais zarco le passe et ca se touche. M'enfin c'est anecdotique il n'y a pa eu de dommage.

En ce qui conserne techer je trouve dommage qu'il se face engueuler alors qu'il a fait une course vachement intelligente.

danlos 21/05/2012 19h08

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 540148)
Suis d'accord avec toi...
Tu vois que ça peut arriver :)

J'ai toujours dit que j'aimais les pilotes qui prenaient des risques, qui roulent à 150%. Alors la plupart du temps ils finissent par terre mais quand ça passe c'est beau.
C'est pour ça que je n'aimais pas trop le style de Zarco il y a deux ans quand il se contentait d'une 9ème place car ses concurrents pour la 10ème place finale avaient chuté alors qu'il avait le moyen de mieux faire. Cette année (comme l'an passé) il essaie d'aller sur le podium quitte à chuter, fait des dépassements couillus...
Alors que le Zarco d'il y a deux ans c'était du "je veux finir le plus souvent possible et marquer des points"

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.