![]() |
Re : Posez vos questions à Louis Rossi!
l'avant n'a pas toujours tenu ses promesses... difficile de doser sous l'eau...
http://img15.hostingpics.net/pics/851273PHGU1236w.jpg |
Citation:
Phil, tu es sur d'avoir posté les dernières photos au bon endroit ? Elles sont tellement chouettes que je n'ose pas les déplacer d'office :prie: |
tous ceux qui sont sur cette photo vont tomber sauf le dernier de la file... normal c'est Louis qui va remporter son premier GP....
http://img15.hostingpics.net/pics/817153IMG6471w.jpg |
Citation:
Filmez un wheeling et regarder image par image, très souvent vous verrez qu'à un moment la roue arrière est elle aussi en l'air, ça s'explique par le fait que la suspension arrière se tasse violemment quand la moto se cabre et se détend tout aussi violemment. Je m'en suis aperçu dans la cour en terre battue des garages où je mettais mon 175 DTF, le genre de bitza avec laquelle il était difficile de garder les deux roues au sol (kit 175 retravaillé, bas moteur de TY et frein avant de Suz GT)), je partais toujours en roue arrière, un jour j'ai regardé ma trace et j'ai vu un "blanc" sur une vingtaine de cm, la grosse tranchée du démarrage, le "blanc" et la reprise de la trace, et ça le faisait quasiment à chaque fois! :):):) |
Citation:
|
pendant le gp de france, est ce que tu entendais les clameurs du public sous ton casque?
felicitation pour cette superbe victoire et merci pour la marseillaise je veux encore l entendre. |
Citation:
|
Louis, si (et on l'espère de tout coeur) tu finis la saison dans le top 3 préfèrerais tu rester en moto3 pour decrocher le titre en 2013 ou partirais tu en moto2 tout de suite pour accéder au motogp le plus vite possible ?
|
Citation:
|
Après l'arrivée à Assen, as-tu l’impression de n'avoir pas été assez mordant ou, comme je le pense, tu ne pouvais absolument pas les attaquer sans passer la limite ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |