![]() |
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012]
Citation:
|
Citation:
|
Dani est intraitable ! Comme j'ai dis sur la page fb du fan club " il a changé de chip ". Ça fait quelques courses qu'il est hyper costaud. Hier en qualif il était 7eme, avait des problèmes de chattering, mais a poussé le maximum pour être en première ligne. Avant , sans confiance avec sa moto, il n'aurait pas fait ça. Il fait son job, on verra en fin de saison
On peut pas reprocher à Lorenzo de gérer. Mais apparemment après la course il avait bien les boules . Autant à Aragon il a lâché , mais là il pensait vraiment pourvoir suivre le rythme. C'est pas son sytle de seulement faire second Bautista fait une belle fin de saison. La signature pour un an de plus la surement débridé . Crutchlow, n'a pas eu de chance. Il a été plus costaud que Dovi sur l'ensemble du weekend. Il méritait pas un abandon. Stoner fait quand même une belle, et Nagasuka s'en sort plutot pas mal. Rdpn et Spies , la poisse.....un weekend a oublier pour le premier et une saison a vite finir pour le second :bad: |
Dani qui continue à m'impressionner course après course, il domine une nouvelle fois un Lorenzo qui semble pourtant tout donner pour essayer de finir devant un Pedrosa en état de grâce (et j'espère que certains n'auront pas la mauvaise fois de dire que Lorenzo fait l'épicier :)).
Les dernières courses vont êtres passionnantes, on verra qui risque de craquer en 1er. Sinon content pour Bautista qui signe son 2ème podium, on a bien fait de le garder chez Gresini :content::content:mais pas cool pour Cal en revanche :langueŽ: Déçu pour Randy, un weekend merdique et en plus il perd la 1ère place CRT, il va vraiment falloir qu'il s'arrache s'il veut conquérir le titre face à un coéquipier extrêmement régulier. Pour Spies le calvaire continue et les Ducati... loin, trop loin :fou: |
Citation:
:D |
Citation:
Mais je pense pour ma part qu'il gère intelligemment son championnat, forcer pour suivre un adversaire qui est incontestablement meilleur que lui à l'heure actuelle, prendre le risque de chuter et perdre toute son avance ?? :boutons: Il fait à chaque course 1er ou 2nd, comme stats il y a pire :) |
Citation:
au moins a aragon il s'était fait une frayeur qui aurai pu le déstabiliser mais là, il n'a rien essayé du tout en se résignant a suivre Dani et assurer sa deuxième place une fin de championnat bien fade si personne n'arrive a s'intercaler :bad: |
Ouais le terme épicier est un peu fort car il a gagné 6 fois cette saison il me semble, c'est pas comme si il en avait gagné qu'1 ou 2. Calculateur est plus juste. :)
Moi ce qui me dérange c'est justement que ça se voit trop, il n'essaie même plus. Il se fait dépasser et laisse tomber. Mais bon je suppose que comme Dani se dépouille pour gagner et qu'au bout du compte, il ne sera pas récompenser, ça me laisser un goût amer et ça me fout grave les boules et faut bien que je me défoule sur quelqu'un donc Jorge tu n'es un gros épicier :) |
Citation:
(je sais, on ne peut pas comparer le BSB et le moto GP) en espérant que stoner ou les tech 3 boys voir même un Bautista qui nous fait une belle fin de saison (après sa bourde) arriveront a venir jouer avec les deux intouchables par contre j'avais remarqué que le plein de la moto de Dani avait été fait avec le plus grand soin, j'espère que ce n'est pas le problème qu'a rencontré Cal |
Il nous fait du bon Dani depuis un moment et j'aime ça. Dommage que Lorenzo n'attaque pas un peu plus m^me si ça situation est compréhensible. Mais je pense qu'avec l'arrivé de Rossi l'année prochaine ça va être autre chose.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |