![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2013
Citation:
Citation:
Franchement, que vous donniez un trio "de coeur", je peux comprendre. On va avoir de nouveau 4 tops pilotes, avec les 2 M1 officielles et les 2 HRC, mais je n'ai pas de boule de cristale. Un trio "de raison", alors que l'on ne connait pas encore les machines 2013, ça n'a pas de sens selon moi.:boutons: |
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
complétement d'accord, ;)
d’où mon coup de cœur assez décalé :D mais l'éternel pedrosa lorenso rossi a cette période de la saison tien plus de l'inertie de la saison passé que du réalisme amha :bad: |
Citation:
Sinon oui, j'avais déjà remarquer qu'on était souvent sur la même longueur d'ondes ;) |
Citation:
|
Citation:
Mais bon y a pas encore de GP à Lourdes non plus :) |
Alors pour moi ce sera Lorenzo, Pedrosa, Marquez; mais on est bien d'accord, je n'y connais rien...:)
|
pour moi sur la longueur, ce sera Lorenzo.
Je vois bien Marquez second devant son chef de file Pedrosa. Rossi en 4. |
pour moi, comme l année derniere, Lorenzo....
Y a pas photo.... |
Allez je me lance, avant que commence les hostilités :
Pedrosa, parce qu'il faudrait bien qu'il y arrive un jour ... Lorenzo, idem ci-dessus... Rossi, même si la motivation est intacte .... Marquez, en espérant qu'il mange pas trop de gravier ... |
Pour moi ça serait :
Pedrosa (si marquez mange un peu de gravier cette année) Lorenzo Rossi : je pense bien que le Docteur va être des plus motivé pour pouvoir jouer dans les 3 premiers :) Après le classement rêvé serait Rossi Pedrosa Lorenzo mais bon... j'ai encore un doute :D On verra au Qatar! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |