![]() |
Re : Présentations des équipes 2013
Citation:
Et les Tech3, beaucoup de changements??:) |
Citation:
Dans le même ordre d'idée, j'ai du mal à imaginer que çà fait presque une décennie que Kato(h) n'est plus... Et vivement les présentations officielles! |
Citation:
|
Vanjey il vient sur le fofo que pour nous narguer...:langueŽ::D:D
hâte de voir ça, vivement Jerez...:) |
Citation:
Il ne faut pas le voir comme ca.... le fait de glisser un petit message en douce tres subtile crée le BUZZ... Ce n'est pas pour nous narguer, mais plutot pour nous mettre l eau a la bouche.... "mode marketing OFF" Je dis ca avec humour hein ok.... ne pas prendre mal... les seules presentations que j attends de pied ferme sont les Yamaha et Factory, et Tech3... Vanjey, si tu repasses dans le coin, tu t occupes ou tu participes aussi des decos des Factory? |
Première image de Bautista et sa nouvelle livrée verte et blanche.
http://instagram.com/p/WwZHaLuHyD/ |
j'aime pas beaucoup, pour pas dire, pas du tout ...;)
|
Il faudrait d'abord savoir si Vanjey y est pour quelque chose avant de se prononcer :p
Non sérieusement je n'aime pas trop non plus. J'attends avec impatience de voir à quoi ressembleront les Yamaha cette année ! |
Pareil, je ne suis pas trop fan de cette livrée. Après, ils ont un nouveau sponsor (boissons énergétiques) qui a comme couleur le vert, donc ils ont mis du vert sur la moto. En tout cas, et je le dis depuis plus de 5 ans avec l'arrivée de ces boissons en tant que sponsors, on ne fera jamais mieux que Monster Energy pour des couleurs/logos.
|
J'aime pas trop non plus cette nouvelle livrée... Mais bon, ça change!
Vivement les yamaha oui! J'ai hâte de voir ça :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |