![]() |
Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Ouep, de belles courses en moto3 et moto2.
En moto3, assez deçue par Rins que je voyais dans le coup chaque week-end, mais il semble avoir un peu de peine en ce début de saison. Marquez à l'inverse est bien remonté mais avait bcp de peine en fin de course... d'ailleurs a trop forcer il a fini par tomber. :bad: Quant à Miller... waou ! Chapeau... il n'a jamais pu s'échapper mais il n'a jamais vraiment été inquiété. Je dis pas que c'était facile mais il a bien su contenir les fous furieux de derrière :fou: Vazquez qui fait un très bon début de saison, et assure encore un podium ! Quant à Fenati, après de bons essais au qatar et une course en deça, il fini par faire une belle remontée lors de la course et termine sur le podium ! Masbou 6, un peu décevant... mais en espérant qu'il se reprenne dès la prochaine course. Karel Hanika fini a une belle 10è place ! :content: En ce qui concernant la moto2, je suis comme toi Danlos, impressionnée par Viñales... et la facilité d'adaptation qu'il a eu avec cette moto2 ! Le contraste avec Salom qui aurait eu un pb mécanique ? Pas bien vu... Rabat qui a aussi eu quelques soucis pendant la course avec un petit tout droit... il avait l'air de se battre avec sa machine en entrée de virage.. Encore un podium pour lui et de bons points pour le championnat ! Contente pour cette 3è place de Aegerter qui a réussi a rester avec le groupe de tête et qui s'assure un beau podium ! :content: Kallio un poil en deça, Simeon... dommage. Lui qui a mené la cours pendant un moment. Il fini par faire un tout droit qui l'aura certainement déconcentré ? Zarco.... :diable: sans commentaire... Luthi un peu décevant mais n'oublions pas qu'il n'avait pas roulé sur cette piste l'an dernier. Il limite la casse et j'espère qu'il se reprendra dès le prochain GP !! :ange: Corsi, discret mais présent... contrairement à Pasini qui encore une fois.... chute en course et emmène du beau monde avec lui.... :boutons: Louis Rossi contraint à l'abandon suite à un problème de boite.. dommage !!! J'en profite, mieux vaut tard que jamais, pour vous remercier pour cette belle présentation. :ange: |
La fiabilité des moto2 laisse a désirer depuis le changement de préparateur.
|
Citation:
Et pour Pasini, il fait quand même une course de dingue vu qu'il est par terre, remonte sur sa moto et finit 12ème!! Par contre les Aspar :boutons: |
Citation:
Et effectivement pour Pasini, je n'ai pas suivi sa remontée... Bon faut dire qu'il en a arrêté plus d'un lors de l'accrochage... mais quand même !!! Le mec, il n'arrive pas à rester sur ses roues .... :boutons: |
Citation:
Du coup peux tu nous dévoiler à l'avance les futurs vainqueurs en Argentine pour les 3 catégories stp ? :) Tu l'as encore ta boule de cristal ? :D Nan franchement je dirais pas que tu as porté la poisse mais là... Bien senti... Citation:
Je pense aussi qu'il faudra compter sur lui pour le titre dés cette année ! Citation:
Perso je ne le vois pas pour le titre cette année. Il sera là, souvent dans le top 6, mais sans plus... Mais c'est mon avis... Citation:
Attention parce que ça pourrais lui jouer des tours pour la victoire finale... J'en ai fais mon favori, maiiiiiis..... Citation:
Il en est à combien de saison notre ami suisse en Moto2 ? Un paquet hein... Et il n'est plus tout jeune non plus hein... Nan pour moi c'est un bon pilote mais sans plus... Au grand dam de mes amis suisses... Citation:
Je suis chauvin, mais là non pas possible ! Ca aurait été DeAngeglisse on l'aurait massacré sur le fofo...! (bon lui c'est régulier...mais quand même !) Nan sérieux il m'a gavé sur ce coup là !! Putain comment tu peux faire une enormité pareil ?? Et chapeau à Julian Simon qui ne s'est pas énervé, et ce qui m'emmerde le plus c'est Zarco qui ne s'est même pas excusé face à Simon !!! Mais putain Johann merde quoi !! Assume !!! Zarco était le premier à vouloir faire son enquêteur après le Qatar pour savoir quel était le pilote entre Herrin Deangeglisse et un autre pour savoir lequel l'avait fait tombé, là franchement il ferait mieux de se faire tout petit !! J'espère sincèrement qu'il s'est excusé auprès de Julian Simon par après... Ca m'a gavé mais grave.... Et moi qui pensais entendre la marseillaise... Put*** ! Citation:
Bizarre... J'espère que Rins n'est pas un champion "éphémère" comme on en a autant connu par le passé... Quand à Marquez, j'attends encore un peu, mais là je crois qu'on tient aussi un sacré phénomène... Un poil moins fort que le grand frère bien sûr, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il soit également un jour champion du monde celui-là... Citation:
ATTENTION, je crois qu'on tient là le prochain épouvantail australien !!! Citation:
Faut dire qu'en ligne droite elle envoyait sacrément sa bécane... Mais je ne suis pas convaincu... Citation:
Z'avez vu les freinages qu'il a fait le gars ??? :fou::fou::fou: Je sais pas si c'est parce qu'il roule sur une VR46, mais bon sang les freinages d'outre-tombe qu'il nous a fait... Là tu vois que le Vasquez était à la ramasse aux freinages par rapport à Miller et surtout Fenati... Magnifique ! Ces deux courses là en Moto3 et Moto2 nous ont quand même offert un super spectacle ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Dès ses premières courses en 125cc, il était dans les 10, ce qui n'est pas rien!! Citation:
On ne le verra surement jamais en MotoGP, mais sur une année où tout va, il peut te prendre le titre, surtout face à des pilotes jeunes et fougueux qui ne réfléchissent pas trop (coucou Alex Marquez:)) |
Assez intéressant l'article de Sport Bikes sur Josh Herrin:
Citation:
|
Citation:
Disons le clairement, il n'avait pas le niveau et était trop "dangereux" sur la piste... Bonne chance à lui pour la suite... |
Encore une brève qui repose sur du vent
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |