![]() |
Re : Votre avis sur la saison 2015
Citation:
Citation:
La moto lui allait bien. Je le disais l'an dernier à la même époque et il y a deux ans, mais on n'avait jamais vu un Marquez en difficulté à enchainer deux résultats blancs. Ce sont des ces moments là qu'on voit si le pilote est très bon. Maintenant on va voir comment il va réagir pour 2016. Mais je lui fais confiance. Pour Rossi, je ne le voyais pas jouer le titre jusqu'en fin de saison. Je pensais le voir gagner deux ou trois courses, faire 10 podiums et le reste 4ème. Mais il a aussi bénéficié en début de saison de l'absence de Pedrosa et des résultats blancs de Marquez. Bien entendu, il a fini plusieurs fois devant Pedrosa et Marquez ou Lorenzo. Il n'avait pas besoin des absents pour faire un podium ou gagner. Mais sa régularité en terme de chrono lui permettait de prendre de très gros points quand les trois autres faisaient de mauvaises performances. Mais franchement, jouer le titre à son âge jusqu'à la dernière course, après quatre saisons difficiles, il fallait le faire! ;) |
Citation:
Quand Marquez sait que la Honda 2015 ne lui convient pas et qu'il continue à pousser comme un dingue en déclarant qu'il se bat pour la victoire et qu'il ne se contentera jamais d'une deuxième place, je trouve que ça ressemble à un manque de maturité voire d'intelligence. A force de pousser, il est tombé plusieurs fois tout seul et, pour moi, cela a fortement hypothéqué sa saison. Puis ce n'est pas un comportement très malin envers son team, ses sponsors, etc. Je pense que Marquez aurait eu plus de mérite à finir 2ème avec une moto qui ne lui convenait pas plutôt que finir au tas. Cela n'engage toutefois que moi ;) Pour toutes ces raisons, j'assimile ce comportement à un manque de maturité, lequel s'est déclaré quand Marquez était en difficulté (c'est d'ailleurs souvent quand un pilote est en difficulté qu'on parvient à évaluer son niveau de maîtrise et d'expérience). |
Citation:
http://www.aht.li/2802652/Diabolo_120x125.jpg Enfin bon... il est pas méchant, juste stupide, c'est finalement pas si grave. :non: En tout cas je ne me souviens pas l'avoir vu faire un coup de vice à qui que ce soit sur la piste, me trompé-je? |
Je penche moi aussi pour le léger manque de maturité de Marquez.
Toutefois, il ne faut pas oublier que ce dernier a, à ce jour, explosé tous les records. De plus, contrairement à Rossi, il n'a pas la chance d'arriver dans cette catégorie en l'absence d'une star établie en place... |
Pour Marquez, je pense que c'est son caractère de gagnant à tout prix associé au fait que tout lui réussissait et donc qu'il a pensé ne jamais être vraiment en difficulté qui l'on amené à ne pas savoir tempérer quand il aurait fallu .
Si cela indique un manque de maturité, alors oui, Marquez a fait preuve d'un certain manque de maturité la saison dernière . Citation:
|
marquez est encore un jeune branler donc ses chutes et sa reaction aux provocation de l'autre ne sont pas illogique
|
Citation:
Décidément, c'est plus fort que toi, tu ne peux t'empêcher de dévaloriser Rossi à la moindre occasion, ça vire à l'obsession tu devrais faire attention :) |
Citation:
C'est quoi le contraire de Rossidôlatre"? http://www.aht.li/2802652/Diabolo_120x125.jpg |
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40. |