Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   A méditer... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16751)

kikimike 10/01/2016 20h54

Re : A méditer...

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 631656)
+1000
Rossi est l’icône du motoGP, il a réussi a être connu de personnes qui ne connaissent absolument rien à moto, et encore moins aux GP.
Ma belle mère (aujourd'hui décédée) ne savait absoulemnt pas qui étaient les personnes célèbres/connues/à la mode ces dernières années, mais elle savait que Amstrong étit un cycliste qui trichait (si, si :)) que Loeb faisait de la course auto, et que Rossi était multiple champion du monde de moto.
Ensuite, elle était capable de citer Poulidor, Anquetil, Hinault et Fignon pour le vélo, Senna et Prost pour l'auto, mais pour elle la moto se résumait à Valentino Rossi... cela en dit long ;)

Il n'y a que les "anti" (pas gentils d’ailleurs) pour ne pas vouloir l’admettre :bad:

et ne sachant plus quoi trouver pour étoffer leurs dires s'en prennent maintenant a ses supporter :D (certes, certains sont craignos)

mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ;) ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu :diable:

danlos 10/01/2016 21h42

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 631661)
mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ;) ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu :diable:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est pour aller à un GP et ne pas être rassuré car un idiot peut quand tu retournes seul à ta voiture par exemple, t'emmerder... Si c'est pour se faire insulter pendant 3 jours. Je comprends qu'il préfère ne pas y aller.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu, c'est je trouve de la bonne conscience. Après ils pourraient éviter de faire un communiqué...

Pépère 11/01/2016 10h44

Je le dis et le répète : il y a vraiment des gens avec du recul sur ce forum (et heureusement qu'ils sont là pour que ce dernier ne se transforme pas en forum RossiGP :langueŽ:).
Je suis d'accord avec ceux qui disent que lorsque Rossi partira, il manquera. Pour ma part, je n'aurai plus autant de plaisir à voir un autre pilote gagner ! :D
J'aimais bien Rossi jusqu'en 2003. Puis petit à petit, ses fans décérébrés ont fait que j'ai pris plaisir à le voir perdre. Mais en réalité, ce n'est pas le pilote qui me dégoûte (loin s'en faut même), mais c'est cette populace idiote qui l'adule... et finit d'ailleurs par le pourrir un peu, hélas...

thizabou 11/01/2016 13h32

même si il faut bien le reconnaitre , il y a malheureusement des abrutis dans les fans de Rossi (comme dans tout les fans de tout les sports) , il ne sont pas mieux ou pire que les "décérébrés" au Mans par exemple , qui passe leur temps a faire du rupteur pendant tout le week-end et a se bourrer la gueule.
alors là, on atteint un niveau de chez niveau !!!:boutons::bad:
pour moi ceux-là, fan de Rossi ou de je ne sais qui , ils ont rien a faire sur un circuit, ils font plus de mal qu'autre chose pour l'image de la moto.
en plus pour moi , un vrai motard , ça ne fait pas subir cela à sa moto , c'est des mootix , en bref des baltringues :bad:

danlos 11/01/2016 17h08

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 631690)
même si il faut bien le reconnaitre , il y a malheureusement des abrutis dans les fans de Rossi (comme dans tout les fans de tout les sports) , il ne sont pas mieux ou pire que les "décérébrés" au Mans par exemple , qui passe leur temps a faire du rupteur pendant tout le week-end et a se bourrer la gueule.
alors là, on atteint un niveau de chez niveau !!!:boutons::bad:
pour moi ceux-là, fan de Rossi ou de je ne sais qui , ils ont rien a faire sur un circuit, ils font plus de mal qu'autre chose pour l'image de la moto.
en plus pour moi , un vrai motard , ça ne fait pas subir cela à sa moto , c'est des mootix , en bref des baltringues :bad:

C'est comme tout. Quand il y a du monde, les gens deviennent très cons.
En groupe, les comportements changent.

Bilou 11/01/2016 18h38

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 631661)
...

Citation:

Envoyé par danlos (Message 631664)
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est pour aller à un GP et ne pas être rassuré car un idiot peut quand tu retournes seul à ta voiture par exemple, t'emmerder... Si c'est pour se faire insulter pendant 3 jours. Je comprends qu'il préfère ne pas y aller.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu, c'est je trouve de la bonne conscience. Après ils pourraient éviter de faire un communiqué...

Je pense aussi que cette annonce du fan club MM93 ne fait que remettre de l'huile sur le feu .
Mais comme danlos, je comprends que le supporter du 93 ne veuille pas se sentir en insécurité et menacé par les jaunes fanatiques .

Comme à Sepang, les 2 pilotes sont responsables chacun par leur attitude de cette malheureuse et dommageable histoire et c'est à chacun des deux de calmer le jeu en s'adressant à son fan club attitré et "obliger" ses membres à se comporter de manière responsable et les inciter à cohabiter de nouveau ensemble sur les circuits comme c'était le cas avant , sinon cette ambiance pourrie risque de durer longtemps...

Pépère 12/01/2016 08h13

Très juste tout cela.
Il n'en reste pas moins que la palme de l'intolérance se situe du côté jaune. Toujours les mêmes qui sifflent et qui sont persuadés que leur idole est la seule qui a toujours raison et qui est la meilleure... :diable:

papy mougeot 12/01/2016 08h33

Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631723)
Très juste tout cela.
Il n'en reste pas moins que la palme de l'intolérance se situe du côté jaune.

Peut-être parce que ce sont les plus nombreux... et de loin! :p

:D

Comme dit "danlos", en (gros) groupe il y a toujours une partie de (gros) cons qui s'entraînent au fond du fond. :langueŽ:

Pépère 12/01/2016 09h45

Oui... et faire partie du troupeau ça rend c... !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.