Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Le Bingo Tissier est lancé ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16809)

papy mougeot 05/05/2016 12h14

Re : Le Bingo Tissier est lancé !

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 634928)
Oui, quand il n'y a rien à dire, pas besoin de meubler inutilement, juste laisser les téléspectateurs apprécier le spectacle au beau bruit des motos !

Entièrement d'accord, sauf qu'il y a des moments creux où les motos ne tournent pas et là il faut bien dire quelque chose sur les images des tribunes ou de la pit-lane en enfilade!... pas facile :non: ...

kikimike 05/05/2016 16h20

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 634950)
Entièrement d'accord, sauf qu'il y a des moments creux où les motos ne tournent pas et là il faut bien dire quelque chose sur les images des tribunes ou de la pit-lane en enfilade!... pas facile :non: ...

il n'a qu'a prendre exemple sur "Mr huteau" qui lui a toujours une anecdote de derrière les fagots qui nous tien en halène car ça sort du cœur et ça sent le vécu. :yes: :content: :)
Mais non, il rabâche toujours les mêmes trucs lourdingues :bad:

Cinquante 05/05/2016 18h09

Jacky est réellement un passionné. Il ne fait pas ça pour gagner de l'argent, bien qu'il ne roule pas sur l'or. La moto c'est sa vie depuis tout jeune. J'ai connu des tas de gens qui ont une passion mais rarement comme lui, et puis, il aime les gens. Il faut savoir que, la première fois qu'il est rentré chez lui après avoir tenu le micro, il s'est écouté, loin d'être satisfait et perfectionniste à mort, il s'est remis la vidéo et a refait ses commentaires en s'enregistrant sur un petit magnétophone jusqu'à ce qu'il se trouve audible. D'ailleurs, il est toujours surpris lorsqu'on lui dit qu'il est excellent. Maintenant il est tout chagrin de ne plus pouvoir commenter. Eurosport préfère avoir un ancien champion du monde dont plus personne ne se souvient et qui s'embrouille continuellement dans ses commentaires fadasses. Certes Christian Sarron était sans doute meilleur pilote que Jacky H. mais derrière un micro, il prendrait un tour dans la vue à chaque épreuve.

Bilou 05/05/2016 18h27

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 634964)
Eurosport préfère avoir un ancien champion du monde dont plus personne ne se souvient et qui s'embrouille continuellement dans ses commentaires fadasses. Certes Christian Sarron était sans doute meilleur pilote que Jacky H. mais derrière un micro, il prendrait un tour dans la vue à chaque épreuve.

A Eurosport il se sont dit qu'avec un pilote quand même encore connu par certains (les vieux, quoi...:)) et de plus champion du monde 250 (je sais, ça fait une éternité...:) ) avec de plus une belle carrière en catégorie reine, ça allait beaucoup mieux le faire vis à vis des téléspectateurs qu'avec un pilote quasi inconnu de tous (sauf des passionnés...et vieux ! :D) .

Perso, il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à supporter ses commentaires et à sa façon de les commenter, au père Sarron !

Bah après tout, c'est pas grave, il faut se dire qu'après les Moto3 et Moto2, on change pour retrouver...Tissier !!!:D

papy mougeot 06/05/2016 11h46

Pas facile de plaire à tout le monde... :non:

Devrais-je dire "plaire à tous" ou encore "plaire un minimum"?... :D

Moi le truc qui m'énerve un peu c'est qu'on l'entend à peine quand il traduit ce que dit quelqu'un en anglais, je sais que c'est délicat, faut quand même écouter et comprendre ce que dit la personne afin de pouvoir traduire et le faire en même temps chapeau, mais je préfère quand on traduit tout une fois que la personne à fini de parler, si j'ai encore un peu de mal avec Miss Pit-lane force est de reconnaître que c'est plus digeste et qu'on entend bien, en prime elle parle quasiment toutes les langues utilisées sur le paddock. :fou:

Joebarteam46 06/05/2016 13h26

Il faudrait un bon retour de Gilles de la posta et de Jacky! Randy n'est pas trop mal non plus au micro, surtout lorsqu'on le compare au 2 autres pilotes..

kikimike 06/05/2016 14h55

c'est le plus récent des trois et en plus dans la même catégorie tout en étant encore pilote essayeur.

ceci explique peut être cela ;)

danlos 09/05/2016 17h32

Moi je m'en fous, ce matin, j'ai vu Remy Tissier devant la gare du Mans en train d'attendre son train. Eh ouais! :yes:

Cinquante 09/05/2016 18h43

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635096)
Moi je m'en fous, ce matin, j'ai vu Remy Tissier devant la gare du Mans en train d'attendre son train. Eh ouais! :yes:

Tu lui a demandé un autographe ? :content:

philguerin 09/05/2016 20h03

Tu aurais dû lui dire que tu avais inventé le "Bingo Tissier" sur le forum... il aurait sans doute apprécié l'humour....!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.