Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16820)

philguerin 09/05/2016 20h11

Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts

Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635101)
Bonsoir
J'ai déposé un message et je crois que Yamaha défavorise à nouveau Rossi (matériel non au top) pour que Lorenzo se place à l'évidence de posséder la meilleure machine du plateau.

C'est quoi cette boutade????:D:D:D:D

Moi, si j'étais toi, j'irai me présenter dans la rubrique faite pour... je pense que tu gagnes à être connu....:D

Pasky 09/05/2016 20h32

Selon moi, la musique des chaises musicales est quasiment arrêtée.

Vinales reste où il est car ça arrange tout le monde, Dani signe pour un an chez Yam histoire de voir si l’espoir Vinalez confirme, Crutchlow remplace Dani au HRC car ces derniers n'ont pas d'autre choix, Zarco en profite pour récupérer la moto de Cal chez LCR, mais comme ce dernier n'a plus les moyens d'avoir une mauvaise moto, il va louer moins cher une moto plus facile.
Dovi ira chez KTM car Ducati préfère conserver Joe le maniac pas fiable , mais rapide, a Dovi le sérieux mais trop conservateur.

tdey 09/05/2016 20h52

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 635111)
Ou alors pourquoi Yamaha ne signe pas directement Rins au coté de Rossi, ce serait aussi bien vu .
Pas besoin de le faire passer par Tech3 qui a déja Folger et peut être encore Espargaro .

Ça c'est loin d'être con et je ne l'ai pas encore lu ;)

Crutchlow annonce sur twitter qu'il à signé (et non resigné :D) mais ne dis pas où.
Mais je commence quand même à craindre pour Zarco si Vinales ne quitte pas Suzuki :bad:
Dovi chez KTM, je suis preneur aussi. J'y aurai mis Baz aussi histoire qu'il ne finisse pas anonymement dans le fond du peloton motoGP.

danlos 09/05/2016 21h13

Citation:

Envoyé par tdey (Message 635123)
Ça c'est loin d'être con et je ne l'ai pas encore lu ;)

Crutchlow annonce sur twitter qu'il à signé (et non resigné :D) mais ne dis pas où.
Mais je commence quand même à craindre pour Zarco si Vinales ne quitte pas Suzuki :bad:
Dovi chez KTM, je suis preneur aussi. J'y aurai mis Baz aussi histoire qu'il ne finisse pas anonymement dans le fond du peloton motoGP.

Pour Crutchlow, c'est une grosse connerie, il a signé un nouveau contrat de 2 ans pour son téléphone :D :D
Pour Baz, plus de chance d'être anonyme chez KTM que chez Avintia...

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 635111)
D'accord avec toi sur Rins, mais alors pourquoi Tech3 a signé Folger et non Rins ?:boutons:
A moins que ce dernier ai refusé pour une raison inconnue (un guidon au HRC ?)

Parce que Rins a refusé Tech3 :)
Il a peut-être une option chez Honda Repsol. Et ce serait un très bon plan pour Honda Repsol...

Jaya 10/05/2016 00h54

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635126)
Il a peut-être une option chez Honda Repsol. Et ce serait un très bon plan pour Honda Repsol...

Oui, parce que la doublette Rossi / Pedrosa est certes sympa sur le papier, mais on ne peut pas vraiment parler de duo d'avenir. Honda a déjà Marquez qui a de très nombreuses années devant lui, Ducati s'ils gardent Iannone auraient un duo à 29 et 26 ans, là où Yam auraient... Folger comme pilote d'avenir. Autant dire qu'ils seraient les dindons de la farce.

En plus, qui voyez-vous sur la deuxième HRC ? Crutchlow (4 chutes en 5 courses) ? Miller ? Alors qu'un pilote de 20 ans leader du championnat Moto2 est sur le marché ?

desmolo 10/05/2016 07h24

oups, j'ai dis une connerie !

Bilou 12/05/2016 19h22

Dans cette interview : http://www.gp-inside.com/15472/12-ma...flair-exclusif , Poncharal laisse entendre que Rins ne parle qu'avec les team d'usine .

Si c'est le cas, on peut quand même penser qu'il commence à avoir la grosse tête ...
Plus d'un pilote du Moto2 signerait les yeux fermés pour piloter la M1 du team Tech3 je pense .

Et il vaut mieux pour lui que Pedrosa et Vinales changent de crèmerie, car sinon il risque de rester en Moto2 !

Pasky 12/05/2016 21h07

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 635237)
Dans cette interview .... Poncharal laisse entendre que Rins ne parle qu'avec les team d'usine .!

Les teams usine ? Mais alors, avec qui parlerait Rins ? :boutons: Selon moi, humble Matou, Rins ne parle pas avec Ducati, pas avec HRC, pas avec Yam, pas avec Aprilia, mais peut être éventuellement pourquoi pas avec KTM qui fait rouler à ce jour Kallio, RdP Luthi Offmann, Abraham et pour 2017 Smith... Et si Rins ne voulait simplement pas parler avec Tech3 ? :boutons: Supposition gratuite mais à ne pas écarter. Tech3 fait il encore rêver ?

desmolo 12/05/2016 21h54

je ne connais pas rins, mais on peut aussi interpréter la déclaration par "vu que les usines lui font les yeux doux, c'est pas la peine pour les satellites d'espérer le convaincre"

Matou, qu'est ce qui te fais penser que son agent ne négocie ni avec HRC, ni Yam ?
yam peut très bien avoir posé des jalons au cas où vinalès resterai chez suze, et les récente rumer de mouvement de pédrosa laisse présager que HRC ne soit pas totalement fermé à la discussion.

dazns tous les cas, faut modérer ses jugements, c'est un business et il y a des agents dont c'est le métier, on est pas là pour faire du sentimentalisme

papy mougeot 13/05/2016 09h16

Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635101)
Bonsoir
J'ai déposé un message et je crois que Yamaha défavorise à nouveau Rossi (matériel non au top) pour que Lorenzo se place à l'évidence de posséder la meilleure machine du plateau. Je pense qu'il restera chez Yamaha malgré l'offre plus alléchante de Ducati car c'est un peu aller vers l'inconnu.

:D:D:D

T'as bouffer du clown? Ou alors y'a un drôle décalage horaire entre ici et où tu habites!!! :fou:

Pluton... Uranus?... Uranus la planète où les gens ont la tête dans l'cul!

http://www.aht.li/2891989/capelovici...ot_150x100.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.