![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Citation:
Moi, si j'étais toi, j'irai me présenter dans la rubrique faite pour... je pense que tu gagnes à être connu....:D |
Selon moi, la musique des chaises musicales est quasiment arrêtée.
Vinales reste où il est car ça arrange tout le monde, Dani signe pour un an chez Yam histoire de voir si l’espoir Vinalez confirme, Crutchlow remplace Dani au HRC car ces derniers n'ont pas d'autre choix, Zarco en profite pour récupérer la moto de Cal chez LCR, mais comme ce dernier n'a plus les moyens d'avoir une mauvaise moto, il va louer moins cher une moto plus facile. Dovi ira chez KTM car Ducati préfère conserver Joe le maniac pas fiable , mais rapide, a Dovi le sérieux mais trop conservateur. |
Citation:
Crutchlow annonce sur twitter qu'il à signé (et non resigné :D) mais ne dis pas où. Mais je commence quand même à craindre pour Zarco si Vinales ne quitte pas Suzuki :bad: Dovi chez KTM, je suis preneur aussi. J'y aurai mis Baz aussi histoire qu'il ne finisse pas anonymement dans le fond du peloton motoGP. |
Citation:
Pour Baz, plus de chance d'être anonyme chez KTM que chez Avintia... Citation:
Il a peut-être une option chez Honda Repsol. Et ce serait un très bon plan pour Honda Repsol... |
Citation:
En plus, qui voyez-vous sur la deuxième HRC ? Crutchlow (4 chutes en 5 courses) ? Miller ? Alors qu'un pilote de 20 ans leader du championnat Moto2 est sur le marché ? |
oups, j'ai dis une connerie !
|
Dans cette interview : http://www.gp-inside.com/15472/12-ma...flair-exclusif , Poncharal laisse entendre que Rins ne parle qu'avec les team d'usine .
Si c'est le cas, on peut quand même penser qu'il commence à avoir la grosse tête ... Plus d'un pilote du Moto2 signerait les yeux fermés pour piloter la M1 du team Tech3 je pense . Et il vaut mieux pour lui que Pedrosa et Vinales changent de crèmerie, car sinon il risque de rester en Moto2 ! |
Citation:
|
je ne connais pas rins, mais on peut aussi interpréter la déclaration par "vu que les usines lui font les yeux doux, c'est pas la peine pour les satellites d'espérer le convaincre"
Matou, qu'est ce qui te fais penser que son agent ne négocie ni avec HRC, ni Yam ? yam peut très bien avoir posé des jalons au cas où vinalès resterai chez suze, et les récente rumer de mouvement de pédrosa laisse présager que HRC ne soit pas totalement fermé à la discussion. dazns tous les cas, faut modérer ses jugements, c'est un business et il y a des agents dont c'est le métier, on est pas là pour faire du sentimentalisme |
Citation:
T'as bouffer du clown? Ou alors y'a un drôle décalage horaire entre ici et où tu habites!!! :fou: Pluton... Uranus?... Uranus la planète où les gens ont la tête dans l'cul! http://www.aht.li/2891989/capelovici...ot_150x100.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |