![]() |
Re : Question sur le règlement ou la technologie MotoGP
La Superpole WSBK j'aimais bien. Et puis sans ça on n'aurait pas eu le tour de Kiyonari à Donington! :D
Pourquoil ils ont enlevé ça? Je pense que c'est pour les médias/sponsors. C'est bien pour les petites équipes car tu vois le pilote quoi qu'il arrive pendant 1'30". Mais pour les grosses équipes et gros sponsors, c'est pas bon du tout. |
Citation:
|
:yes:
Citation:
|
Oui vous avez raison, j'ai pas pensé aux impératifs horaires. Il ne faut pas chercher plus loin en fait :D
|
Citation:
Le respect des horaires entraîne parfois des restrictions regrettables sur les courses, comme par exemple le fait de devoir raccourcir en cas de retard les courses précédant la course "phare" . On le voit souvent en GP, et c'est bien dommage et déplorable pour les pilotes concernés , surtout quand c'est la Moto3 qui en pâtit alors que c'est la catégorie ou il y a le plus de bagarres . Mais faut reconnaître que ce coté négatif pèse peu face à l'immense plaisir de pouvoir suivre des courses moto en direct à la TV, chose impensable il y a quelques décennies pas si lointaines ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |