![]() |
Re : Championnat du Monde Moto E
ça fait un plateau vachement hétéroclite, entre des débutants qu'ont pas réussi à percer, des vieux qu'on pas réussi à gagner, et j'imagine quelques pilotes inconnus qui auront à coeur de se montrer aux avant postes.
ça peut être rigolo mais je crains que ça finisse avec des classements toujours identiques d'une course à l'autre, vu qu'ils auront quasiment les mêmes bécanes. |
Citation:
Vu sa chance, je parie sur RDP qui va avoir la moto qui va pas démarrer pour la première course :) |
Citation:
on est aussi moqueur que Tissier, j'ai honte :D |
le burn parce que t'es le seul sur une flaque d'eau avec l'antipatinage déconnecté, ça peu arriver à tout le monde... comme le coup des couvertures chauffantes pas branchées... c'est quand même con que ça tombe 2 fois de suite sur le même.:lol:
|
Citation:
J’avais un concept technique tactique pour la moto électrique mais pas retenu par la Dorna Genre moto avec une grande rallonge ! Un big enrouleur et pour te débarrasser d un concurrent tu le double et tu l entoures avec ton fil électrique :D Moi je trouvais ça drôle, mais à la Dorna ça a pas accroché :D Dommage |
Bon, c'est au tour de Bradley Smith de rejoindre la Moto E !
Décidément, ce championnat attire principalement des anciens pilotes et des pilotes dont personne ne veut plus en GP . Sorte de championnat de retraite, quoi ! :) et bien plus que le WSBK ! |
http://www.gp-inside.com/24731/05-no...-bradley-smith
Sincèrement, quel team MotoGP va prendre un pilote venant du Moto E, même si il a gagné ce championnat ? :boutons: Et ce ne sont pas ses résultats acquis avant en MotoGP qui referont revenir Smith en GP puisque se sont ses mêmes résultats (ou plutot le manque de résultats) qui l'ont écarté de la MotoGP . ça me rappelle Baz qui avait dit être en WSBK pour conquérir le titre afin de pouvoir retourner en MotoGP ! :) Bon, après, rêver ça fait du bien ! :) |
Étant donné le programme (5 courses) je ne vois pas un pilote d'avenir s'engager en motoE.
Ne restent que les pilotes qui n'ont pas de contrat permanent leur permettant de vivre. Des pilotes d’endurance, des consultants, des pré-retraités, des anciennes gloires, des pressure passé pas loin de la célébrité. Reste à espérer que le format des courses permettra de voir du spectacle. Pour moi, une question en suspend : en cas de crash avec une moto de 260Kg, que peut il se passer ... ? |
Citation:
Quoique si un pilote se retrouve malheureusement écrasé par une moto retombant de haut sur lui, que se soit 260 kg ou 157 kg, je pense que les conséquences dramatiques seront les mêmes... |
Citation:
L'accident isolé où la moto "roule" sur son pilote, ça va déjà augmenter les risques, mais dans le cas de l'accident de Rabat, que faut il attendre du même accident avec une moto de 260Kg ? Et dans le cas d'un incendie (cf Ducati, Suzuki) comment va se comporter la motoE ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. |