![]() |
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Une interview sortie a l instant qui donne tous les details de l operation et un pronostic par le docteur qui a lui meme opere Marquez, en francais en plus !
EDIT xleu : suppression du lien qui n'a rien à voir avec Marquez et son opération. |
Citation:
Combien de pilotes avec des fractures de la clavicule ont roulé 1 semaine après? Un Lorenzo qui roule deux jours après une opération après avoir fait un aller-retour à l'autre bout de l'Europe, personne ne pensait que ça allait être faisable. Il y a aussi eu des Bayliss, Haga en SBK qui ont roulé avec plusieurs fractures. Bien entendu c'était complètement inconscient, mais comme à chaque fois qu'un pilote roule blessé. Car je pense que n'importe quelle personne lambda, et tes médecins/amis pourront te le dire, après une opération de l'épaule, tu ne vas pas faire 40 pompes moins d'une semaine après. Et pourtant Marquez les a fait sans soucis. |
Citation:
|
Citation:
Il y a une grosse différence entre une opération de l'épaule et celle d'un humérus. L'épaule est une articulation. Même un Marquez n'aurait pas pu faire 40 pompes une semaine après une opération de l'épaule. |
Citation:
Ce lien ne revoie pas à une interview du docteur de Marquez? |
Citation:
|
Marquez doit respecter hospitalisé à cause d'une infection !!!
L'Équipe: Marc Marquez doit rester hospitalisé à la suite d'une infection. https://www.lequipe.fr/Moto/Actualit...ection/1202214 |
« ... Cependant, les cultures obtenues pendant la chirurgie de sa pseudarthrose ont confirmé qu'il y avait une infection précédente dans la rupture, qui verra Marquez subir le traitement antibiotique spécifique dans les semaines à venir. »
C'est ce que je craignais: une infection! "ont confirmé" laisse sous entendre que les médecins savaient, avant l'opération, qu'il y avait une infection. « Je suis courageux mais pas inconscient. Si on m'avait dit que la plaque pouvait rompre, je ne serais pas monté sur la moto. Le retour a été précipité. C'était une erreur. Cette phrase me porte encore plus à penser que la rupture de la plaque s'est produite à Jerez. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |