![]() |
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Citation:
C'est peut-être ce que cherche son équipe en Superbike. Idem pour Razgatlioglu. Pour les pilotes de Moto2, je n'en vois pas un qui sort du lot. Peut-être Cameron Beaubier ou Joe Roberts car américain. Beaubier pour sa première saison en Moto2 est pas ridicule, il a l'habitude des 1000cc. Et Roberts depuis deux ans progresse. Sinon Jake Dixon... L'an dernier il avait bien progressé, là il a un peu de mal, mais c'est un anglais, la DORNA en voudrait bien un, c'est la solution de facilité pour Petronas. Au pire, ils prennent quelqu'un pour un an et si ça se passe mal, on fait comme avec Sam Lowes chez Aprilia :D |
Citation:
Donc il y a de grandes chances que Petronas ne signe ses pilotes que pour une seule saison; PS : Ne recommence pas avec ton Cameron Beaubier ! :p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je trouve ça débile de vouloir des nationalités car il y a un marché, mais aujourd'hui, c'est ce qui est important. Depuis 4-5 ans, il n'y en a plus car personne n'avait vraiment le niveau, il n'y en avait pas en Superbike, pas en Moto2. Maintenant on a deux pilotes corrects en Moto2 et un en Superbike donc ça ne me surprendrait pas d'en voir arriver un l'an prochain. |
https://www.paddock-gp.com/motogp-ya...-sur-la-liste/
Schrotter à l'air d'y croire. T'façon il est temps qu'il laisse sa place en Moto2, donc tant mieux mieux pour lui si c'est pour aller en MotoGP, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire, il a un mental de noix de saint jacques en course. |
Citation:
|
tous les pilotes à fort potentiel étant signés, les autres se sentent pousser des ailes :lol:
surtout ceux qui disposent de budgets. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25. |