Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Fiches Circuits (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=38)
-   -   Valence - Espagne (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=3878)

psy31 11/04/2007 23h01

Re : Valence - Espagne

J'ai fouiné sur plusiuers sites de vente de billets pour le GP 2007 : rien, nada, nothing !!! L'an dernier, j'avais des billets au mois de mars... Que se passe-t-il ? Je sais que la demande est forte mais pourquoi plus que l'an dernier: peut-être à cause du final dramatique de la dernière saison ?

Dyst 12/04/2007 07h16

il me semblait pas que les billets etaient deja en vente pour valence :boutons:

ced29 29/01/2008 15h40

Citation:

Envoyé par blacktwin
je cherche des infos sur le gp de valence car j'y vais au mois d'octobre :xcite:
je cherche des infos sur les campings, quelles places prendre sur le circuit, les bons plans la bas..
je sais je m'y prends peu etre un peu tôt, mais il parait qu'il y a beaucoup de monde pour le dernier gp de la saison, et en plus si c'est le dernier gp de rossi je vous explique pas.
en plus je voudrais vraiment pas rater le dernier gp du king (j'espère qu'il sera encore là la saison prochaine)

Salut,

Bon ben j'y vais cette année, en esperant que le championnat ne soit pas déjà plié d'ici là, et moi aussi j'aimerais connaître les bons plans ;)
Spécialement et surtout quelle tribune choisir !
A priori, j'me dis qu'en bout de ligne droite devrait être pas mal mais bon ... y en a sans doute parmi vous qui y ont déjà été et pourraient me conseiller (j'vais qd même regarder le dernier gp pour savoir ou il y a le + de baston)

Merci d'avance

Dyst 29/01/2008 18h10

Moi je conseille la tribune verte, on est a l'opposé de la ligne mais on voit pas mal le circuit et les enchainements, on peut etre assez proche de la piste (suivant qu'on soit en haut ou pas). Et à la fin des sceances c'est la ou se passent les "pitreries" des pilotes. Bref c'est tip top (à mon gout du moins)

ced29 31/01/2008 17h06

Merci pour l'info !
C'est vrai qu'en regardant le plan du circuit, ça a l'air d'être un bon emplacement.

Sinon, même si ce site n'est pas une agence de voyage et surtout puisque tu y as déjà été, cela vaut-il la peine de séjourner à Valencia même ou plutôt pres du circuit ?
J'demande ça si l'envie ns prend de sortir le soir.

Mercid d'avance pour la (les ?) réponse(s)

Dyst 31/01/2008 17h20

Valence n'est vraiment pas loin du circuit et tu peux faire la route sans trop de pb, apres Valence c'est une grande ville donc si tu vas te caser du mauvais coté de la ville tu peux te retrouver assez loin. D'autres te diront dans ces conditions que tant qu'à faire il vaut mieux etre pret du circuit et aller en ville si tu veux sortir. Moi je prefere la ville.

L'acces, et surtout la sortie du circuit est BEAUCOUP moins bordelique que pour Barcelone donc je trouve ca plus accessible et tu es plus libre de ton choix.

ced29 10/03/2008 13h48

Bon ben voilà, j'ai choisi le centre au lieu de l'exterieur de la ville, grâce à toi Dyst car j'avais peur des bouchons pour aller au circuit, n'empeche je pense louer des scooters au cas où :p

Par contre pdv achat des tickets, quelqu'un sait si il y a un autre moyen de se les procurer que via motogp.com ? car c'est pas encore ouver et j'aurais l'air bien c***avec mes réservations pour l'hotel sans les tickets :p

Et une derniere question : le lundi apres valence est generalement reservé aux journalistes pour essayer les motos. j'ai entendu dire que l'on pouvait se promener ds les paddocks tranquille ... Faut des billets speciaux vs croyez ?

Dyst 10/03/2008 17h36

Les ventes de ticket se fait aussi par ticketnet et autres sites, pour l'instant c'est tot donc tu n'as pas de soucis a te faire.

Pour le lundi, je ne sais pas, j'ai jamais tenté d'y entrer.

ced29 12/03/2008 06h46

Oki et encore merci pour ces renseignements !

Dyst 12/03/2008 08h41

de rien :)
Moi je pars en "reperage" ce we :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.