![]() |
Citation:
|
Tamada ne vaut pas Ruggia, sur ce point, il était et restera à jamais imbattable !
|
|
Fennec PAPARAZZI !!!!!!!
|
Haaaa c'est de ça faute si Max est parti dernier!!!!!!!!!!!!
|
J'ai une petites News deMax et de Sito pons et ils ne cachent pas qu'ils ont été deçu par ce qui est arrivé a Max!!!!!!!!
Mais bon il peuvent s'en prendre que a Honda car c'est bien Honda qui a commencé avec Rossi et je trouve normal que si Rossi prend Max aussi!!!!!!! Bref voila ce que ça a dit:« Max est parti de la dernière ligne, suite à une pénalité que je juge trop sévère, » déclarait Pons. « L’équipe a fait ce qui s’impose sur un nouveau circuit où la présence du sable est aussi notable. » « Nettoyer l’emplacement de départ du pilote est une mesure visant à garantir la sécurité du pilote, une mesure préventive qui aurait d’ailleurs dû être prise par les organisateurs, surtout sur la grille. Je le répète, notre intervention n’avait pour objet que la sécurité de notre pilote. » |
Aussi pour certain ou certaine qui disent que Max a moin assuré que Rossi au depart voila l'excuse
« Toutefois, je n’ai pas perdu courage, même après avoir fait un très mauvais départ. L’arrière a beaucoup patiné parce qu’il y avait une quantité de sable incroyable au fond de la grille. Rossi était au milieu, sur la partie la plus propre, et il a pu faire un bon départ. » http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP13sab1_G.JPG Bon biensur c'est les excuse a 2 balles de Max mais bon ..... Y a un peu de vrai non????? La preuve???? Ba a la fin il a fini 6eme |
C'est vrai que c'est des excuses à la max....
Ca la fou mal, Rossi est 9 eme en deux virages, puis 8, 7 en un tour, alors que Biaggi est 18ème.. Fallait une raison pour le p'tit Max :D Mais bon, en tout cas ca faisait plaisir de les voir partir à la fin ces deux morpions ;) |
Sete avait aussi défendu Rossi dès l'arrivée du GP :
"Règlement de compte à OK Losail. Quelque minutes après la fin du warm-up, Honda Repsol, l'ancienne équipe de Valentino Rossi, fait tomber une pénalité de 6 secondes sur le chrono de qualification de l'Italien, qui remise la Yamaha N.46 en 22e et dernière position sur la grille qatari. L'équipe du leader du Mondial MotoGP s'est arrangée pour nettoyer, la veille, avec la roue arrière déchaînée d'un scooter, la poussière du 8e rang que devait occuper son pilote fétiche. Dans cette sale histoire, un tatillon article du règlement de la MotoGP a été exhumé. Ce n'était pas nécessaire à la beauté du Mondial. En représailles, Yamaha fait infliger la même punition à Max Biaggi. L'équipe au Diapason a vu un membre de Camel Honda armé d'un balai la veille. Bravo ! Le duel tant attendu entre Rossi-Gibernau, sur cette nouvelle piste, est décapité. 1 partout entre les ennemis. Enfin pas exactement. Honda a bien plus de réserve que Yamaha à l'avant garde du peloton. Et Sete Gibernau, qui court désespérément après le génie de Tavullia depuis le mois d'avril, reprend 25 points au Transalpin, qu'une folle mais précipitée remontée à jeté à terre au 6e des 22 tours. Au damier, il reste 14 points entre les beaux rivaux. "Valentino ne méritait pas ça", a réagi Sete Gibernau, après coup. "Je voulais qu'il soit dans la course. Il est champion du monde et je pense que je peux encore apprendre de lui. C'est malheureux que quelque chose comme ça se soit passé." "L'habitude de [le] faire avec Dohan" "Nettoyer la position d'où le pilote part est un procédé de simple sécurité, une mesure préventive dont l'organisation aurait du s'occuper, spécialement sur l'aire de départ", a appuyé Sito Pons, le patron de Camel Honda, l'équipe de Max Biaggi. Valentino Rossi est tombé des nues. "Je dois dire que j'ai été surpris et terriblement déçu par la décision de me faire partir en fond de grille", a avoué le triple champion du monde en titre. "Je pense qu'il n'y avait aucun fondement dans les décisions qui ont été prises. Sur d'autres courses des gens ont nettoyé leurs emplacements de départ et rien ne s'est passé. En fait mon équipe n'a fait que ce qu'elle avait l'habitude de faire avec Dohan lorsque la piste était sale. Je n'en savais rien jusqu'au moment où ça été fait." |
perplexe sur le fait qu'il ne soit pas au courant?????????????????,,
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |