![]() |
Citation:
|
bonjour,
je ne sais pas si il fô encore esperait mais tout le monde annonce rolfo chez d'antin meme lui, mais bon ce n'est pas encore signé, lui meme dit je suis en train de finaliser, il manque pu que de mettre noir sur blanc.......on ne sait jamais, et x'est quoi qui coince?? au fait aspar a qui comme pilotes ? ciao |
On peut peut etre l'assisiner.... :(
|
Bonjour Toons,
pour moi, Rolfo chez D'Antin c'est comme Xaus chez Tech3, c'est du tout cuit et ce sera pas autrement. Aspar aurait pour l'instant seuleemnt Porto, mais encore une fois, son sponsor principal étant Repsol, on les voit mal ne pas placer un pilote ibérique... Mais Aspar est également pressenti à reprendre les reines du team Aprilia Pramac MotoGP... Il reste pas mal d'autres places dispos, d'autres catégories, donc ne perdons pas espoir ! Fennec, chauvin et fier de l'être ! |
News très intéressante trouvée sur le site de Randy
Lien Direct En résumé et plus: Kenny Roberts est en pour-parlers avec Red Bull (merci KTM) pour qu'ils soient leur sponsor principal (lu sur Crash.net). Mais Red Bull vient de créer son équipe de Formule1 (ex Jaguar) et va réfléchir plus que nécessaire avant de donner une réponse à Kenny Roberts. Randy de son côté a eu une proposition du team Aspar pour rouler avec Porto sur une Aprilia d'usine 250. Randy devrait dire oui à Aspar si Kenny ne l'a pas recontacté d'ici à mercredi prochain. |
C'est plutot positif tout ca.... :)
|
Très bonne nouvelle en effet. Je le clame haut et fort depuis longtemps, je suis persuadé que Randy aura une plus grande chance de réussite en 250 chez Aspar, plutôt qu'en motoGP chez «trétreau Team».
|
100% d'accord avec toi...
Je nuancerai même en disant "en 250 ou que ce soit, plutot qu'en GP" ;) |
salut
ben sans faire expres nous parlions d'aspar....et voilà qui est fait...je pense que cela est plus serain que d'aller chez wcm ou kr... en plus la baston sera là avec porto pedrosa.... biaggi n'est tjrs pas confirmé, ni rolfo...si le hrc ne prends pas max ça laisse une sacré place a prendre..... slt toons |
Franchement le jour ou Randy va au HRC je rigole
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |