![]() |
Citation:
Quelle question frack je suis deçu se sera Max biensur :content: |
Citation:
|
Non, pas le moidre pb avec les espagnols
Pedrosa est un super champion j'en convient, et à un moindre niveau Sete aussi. Mais ce drenier m'énerve un peu avec ses bisous-bisous à répétition et ses pleurnichades à répétition aussi. Et je pense que d'arriver sur une machine un poil viril, ça va le faire pleurer encore plus |
bonne nouvelle Gib chez ducati. Il toruvera peut etre un nouvel élan psychologique qui lui manque.
Et Checa ??? chez ducati ?? chez suz ??? A la retraite ? (commentaire du gp : checa voulait aller a la retraite avant d'avoir eu la propos de ducat). |
Gib sur Ducat, ça pourrait etre pas mal. En tout cas, ça pourrais le faire repartir avec un moral tout neuf car là il est un peu sur les rotules.
Checa, c'est le pilote qui a dominé le début du championnat 2000 avec Roberts??? Voire plutôt celui qui s'est fait dominé par Roberts :D Allez Carlos, fais comme ton rival d'antan, laisse la place aux jeunes, sors les pantoufles et le whisky et regarde les courses MotoGP sur ton homecinema :diable: |
Citation:
Je pense la même chose. Va falloir qu'il arrête ses jérèmiades et qu'il serre les dents comme capi. Pas évident de rester motivé dans une team italienne qui décide de changer pour Bridgestone !!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |