Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui va finir 2e du Mondial MotoGP 2005 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5940)

HAGA 04 05/10/2005 14h17

allez Poupou! :D :) :hihi:

vale 16/10/2005 22h13

hayden est aujourd'hui 2e du championnat et à l'époque du sondage aucun membre du forum n'avait voté pour lui :D
y'a des progres à faire niveau pronostics !!
et moi le 1er qui avait mis sete :bad:

Loud@y 16/10/2005 22h36

Ouais ben à tout ce qui se moque de moi depuis 2 plombes, franchement il vous a tous n***** :D

Moi aussi du coup parce que je pensais pas qu'il pouvait aussi bien revenir au classement.

Haydinou, t'es le meilleur (ca c'est depuis qu'il a coupé les cheveux... :dechire: )

Risk 16/10/2005 23h05

Quand je pense que j'ai mis Edwards, j'ai rien avoir...
Ce serait maintenant, je pencherai pour le petit Hayden...

:D

jojobiaggi 17/10/2005 06h10

Moi je reste fidele a Max qui n'est que 8point de MARCO et Hayden meme si j'adore Hayden apres Max

FenneK 17/10/2005 09h22

Max il a 11 points de retard, c'est le gars Edwards qui a 8 points de retard sur le duo Hayden-Melandi.

Avec Capi malheureusement forfait pour la Turquie et Gibernau qui a désormais 33 points de retard à 2 courses de la fin, le choix se limite à 4 pilotes... mais toujours impossible de savoir qui sera second dans 3 semaines... J'avais mis Biaggi et il a toujours de grandes chances de finir second, mais comme Edwards (l'épicier qui marque des points à chaque GP), va falloir se bouger un peu plus.
Devant les 2 jeunes fougueux ne sont pas à l'abri d'une erreur, mais ce serait vraiment dommage pour eux.

A noter qu'on va assister à des surprises dimanche lors du GP de Turquie vu que personne ne connaît ce circuit!!!!
Ca ajoute encore plus d'inconnues quant à cette putain de place de second au championnat!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!!!!!!!!!!!!

Indorae 17/10/2005 11h36

Ouep, bah c'est vrai que maintenant l'étau se ressere..

Bon.... moi je mise sur... Hayden !! (soyons fous!!!)

Pacot 17/10/2005 11h40

pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs

Loud@y 17/10/2005 12h14

Citation:

Envoyé par Pacot
pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs

Entre vouloir et avoir, y'a quand un grand fossé à franchir.
Moi j'dis ALLEZ HAYDEN :amoureux3:

Pacot 17/10/2005 12h44

etant donner la qualité du pilotage de colin ce ne serait pas etonnant qu'ils soit devant melandri et hayden au 2 dernier grand prix qui reste
:content: :content: :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.