![]() |
Citation:
Ceci-dit je n'ai rien contre OJ, s'il peut décrocher un guidon pour la saison prochaine alors c'est cool... |
C'était au Portugal dans la chicane lente. Nakano a fait un super vol au-dessus de la moto d'Ukawa (la Honda NSR250 Shell).
Celui qui retrouve la photo aura droit à un Snickers :) Allez OJ, dans 2 jours et demi c'est à toi de jouer avec les premiers essais au Qatar! |
Bon ben je vais le manger tout seul le Snickers HAHAHA
http://tazmoto.free.fr/images/motos_...et%20ukawa.jpg |
oui je me souvient de cette chute!
quel vol plané ! :boutons: |
Je ne suis pas fanatique lol, n'exagerons rien.
Ca n'empeche que c'est lui qui avait le plus de points au final. Il s'est assez fait foutre en l'air dans sa carriere, casse moteur et autre, c'est le sport ... C'est comme Alonso, on ne dévalorise pas son titre parceque l'autre en face à cassé plusieurs fois son moulin... Arf, trop fort Fennek, tu m'as devancé... Sacré souvenir cette chute ! |
bon allez celui qui trouve la video aura le droit a 2 snickers !!!!!
juste pour dire que la chute est .... spectaculaire et puis allez OJ, c'est pas encore perdu, faut garder espoir |
Citation:
|
Dommage j'ai bien trouvé une vidéo mais une du site MotoGP... et comme la Dorna interdit tout site moto de mettre des liens venant d'eux sous peine de faire fermer le site (et ils plaisantent pas...)
Ceux qui sont membres du site donc peuvent voir cette chute qui rappelle celle de Lüthi et Gadea à Motegi, allez dans la section archive puis "2000" puis "250cc" puis "POR" puis "Videos Highlights". http://www.motogp.com |
Citation:
T'es vraiment l'admin le plus déplorable qu'il m'ait été donné d'avoir.... :D |
Je suis vraiment déçu pour lui !!
Sa fait deja deux courses où il ne fini pas. Deja qu'on a pas beaucoup de pilote français alors si en plus ceux qui sont en place sont poursuivi par la mal chance alors là ...... :chaud: Mais faut pas desesperer !! OJ va nous offrir une belle saison l'année prochaine chez les verts !!! Allez OJ !! :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |