![]() |
en effet c'est un 4 en ligne avec un calage screamer, d'ou le bruit....
|
Citation:
Désolé je suis nul en mécanique ! :bad: |
Citation:
c meme plus un monde c'est une galaxie de difference, peut etre il a demandé qu'on lui mette des cales pieds sur l'axe de la roue avant, et aussi une sissy bar pour son dos, ca serait un debut d'explication de son pietre chrono :p |
Citation:
je devrais pouvoir moi aussi essayer une mgp de chez yam, je prends mon carburant chez total, je fume des gauloise, je mets du michelin, et je passe ma vie dans le quartier chinois ! sacré chumy, en voila une info, des demain j'appel le service course de yam pour regler un essai privé a carole de la becane de rossi, |
Citation:
calage screamer c'est l'odre d'explosion des differents pistons .... la le moteur est tres aigue (screamer = crieur) il existe le small bag, le big bang et screamer. 90°, 180°, 270° (j'ai un petit doute la...) |
Merci pour ce cours Monsieur xleu.
|
Et t'as le pinker aussi.... c'est pour les mecs qui roulent en rose...
Plus sérieusement, mrci pour les infos... Et c'est vrai que je trouve que la Blata fait un bruit de dingue!!! C'est l'un des sons que je préférais :) |
Citation:
|
Merci Xleu pour l'explication du calage screamer !!! :cool: (même si j'avais compris ce qu'est un 4 cylindres ! :) )
|
Citation:
J'en sais rien... file moi une M1 et je te dirai... :) Mais en roulant un peu j'accroche le temps de Schumi je pense. Et je ne suis pas un pistard. Je pense qu'un mec qui roule souvent sur circuit fais mois de 25 secondes... (je dirai dans les 15/20 secondes... ce qui est quand même énorme :) ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |