![]() |
Citation:
|
Citation:
|
moi je vais surement allez dans la tribune carrefour http://www.gpfrancemoto.com/site/gen...hp?id=1,9&l=fr
je sais pas si ca vaut le coup, et puis il detaille pas trop exactement ce que ca comprends. Est ce qu'avec ces places t'as le parking auto, et l'emplacement pour camper ?? |
l'emplacement pour camper est libre, le parking auto est libre.... seule les motos sont gardées selon ton entrée ou ton choix.
la carrefour est une nouvelle tribune à priori... je la connais pas mais une place réservée avec un écran geant en face c'est pas mal. |
bon oki, je pense que je vais les achetez, si il en reste :etonnant:
si quelqu'un a d'autre info, ca serait pas mal, c'est mon 1er GP que je vais allé voir :cool: |
Nous on a pris les places Carrefour l'année dernière et franchement on n'a pas regretté! :cool:
Super ecran geant et vue sur le virage de la Chapelle où franchement y'a eu pas mal de dépassements! :content: Mais cette prestation ne comprend que ca! Mais au moins tu es assis et tu viens a l'heure que tu veux, t'auras toujours ta place! Par contre, c'est pas une tribune couverte donc faut pas qu'il pleuve! |
ouais enfin c'est mieux que les places a 60€ c'est sur, parce que j'esitais entre celle a 60€ et les carrefours a 100€
|
Ouais ca a l'air pas mal l'offre place carrefour!!!
Surtout qu'il y'a l'écran géant, ca permet de voir la course sur les autre portion du circuit. Chose bien utile sur le circuit du Mans!! Ca me donne envie d'y aller!! |
gp de france moto au mans
|
Je confirme, la tribune Carrefour est très bien. L'an dernier elle était partagée en deux avec "l'espace" Ducati. Je crois que c'est la même prix mais en prenant les places "Ducati" vous avez des petits plus sympa (tee-shirt, poncho...). L'écran géant est juste en face et la zone de freinage/virage est cool.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |