![]() |
J'adore !!!! :amoureux2: :amoureux2: :amoureux2: :amoureux2:
|
ya pas beaucoup de changement
|
Non suis un peu déçu, pas beaucoup de différences visuelles.
Enfin elle était tres belle donc elle le reste :cool: |
A la chasse a la GP06 !!!!
Certe trés belle mais mais qu'a t-elle sous sa petite culotte??? lool (Je préfère le bruit de la ducat' au rétrogradage....)
|
La politique de Ducati est de faire évoluer la conception de la Desmosedicci, pas de faire une moto révolutionnaire chaque année.
La leçon de 2004, lorsque Ducati est reparti d'une feuille blanche, n'a pas été oubliée. Je regrette tout au plus, qu'après de nombreuses études aérodynamiques, les ingénieurs n'aient pas modifié l'avant du carénage afin de créer plus de portance négative, comme une M1 ou une RCV. J'ai la conviction que les problèmes de comportement de l'italienne viennent de là. Salut à tous. |
Par contre, ils auraient pas oublié les rétros et les clignos ?!?!?!?! :boutons:
:D :sors |
Ah ah ah!!
C'est a cause de la prise d'air, t'imagine pas combien tu perds avec des retros et des clignos ... :D :D :D :sors aussi ... |
Cette semaine dans MJ, Claudio Domenicali lache quelques infos sur la GP06:
- 148Kgs au lieu de 154Kgs (au niveau du poids mini reglementaire) . - +4 à 5 cv . - Nouveau logiciel pour gérer plus précisément le débit de fuel . - Toutes les pièces sont interchangeables avec la GP05 . - Nouveau point d'ancrage du bras osc' . Voilà...finalement, pas mal de boulot pour les Ducat'Men, car pour gagner 6Kgs sur une MotoGP, ça doit pas être évident . |
Houps! c'était mon message numéro 666 ! FLIPPANT ! :diable:
|
j'espere qu'elle tient bien la route et qu'elle est resistante parce qu' avec gibernau on sais jamais :D :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |