Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   L'avenir de Melandri??!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7737)

CAPIREX 25/07/2006 17h43

Re : L'avenir de Melandri??!!

Non, Capirex ne partira pas à la retraite JAMAIS. :D

Valentino46 25/07/2006 18h11

ça ne risque pas qu'il parte à la retrait enfin pas d'ici 2-3an il est bien trop important pour ducat et surtout il est encore au top!!!

pool 25/07/2006 19h13

et hopkins a signer pour deux alors soit melandri garde sa place ou alors il doit y avoir une place chez tech3 a la place de ellison

Thraxas 25/07/2006 20h05

Au fait est ce que quelqu'un sait si Capirossi a deja resigné un contrat ou si y'a des négociations pour 2007!!!

Car vu le carton qu'il a eut, je me demande si Ingrid ne va pas joué dans la balance!

Je le voie bien raccrocher ses gants cette année, pour se consacre un peu plus a sa famille cqar il revient de loin 2 fois de suite! Retentera t'il le diable une saison de plus!!!

A voir!

FenneK 25/07/2006 20h32

Thraxas, Capi veut être là et demande pour ça 5 Millions d'euro !!!
Mais au fait ne parle-t-on pas de l'avenir de Melandri dans ce post ???

Vu que tu aimes bien les rumeurs Thraxas, et que celle-ci concernen Melandri justement, il aurait reçu une offre de Ducati justement.
Gibernau a baissé ses prétentions salariales afin de garder son guidon...

Mais tout ceci est bien trop tôt... Les tractations ont démarré certes très tôt mais la grille finale 2007 sera certainement annoncée vers la fin de l'année, pas avant.

Thraxas 25/07/2006 22h52

BAh cool alors si Capirossi reste! Ca rejoins ce qu'a dit Livio Suppo dans MCN la semaine dernière!

Melandri chez Ducati a voir. En tout cas il mérite un guidon d'usine!

Dyst 26/07/2006 08h10

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il merite un guidon d'usine en effet !

Stoner27 26/07/2006 08h48

Un team ducati avec Capirossi et Melandri ce serait vraiment excellent.
En tout cas, oú qu'il aille, Melandri mérite d'avoir une moto d'usine à sa disposotion. Vice champion l'année passée, 3ème au classement actuel...

flo de h 26/07/2006 09h32

Ce serai une bonne chose, un couple Capi/Marco ferai encore plus avancer le team.

Bien que pour moi l'ideal serai:
Team officiel:
Capi/Stoner
Team Foggy:
Melandri/Dovizio

...Ben quoi? On peux rever non???:amoureux:

Dyst 26/07/2006 12h08

Tu crois qu'en officiel c'est mieux Stoner que Melandri ?
J'aurais dit le contraire, au moins le temps que Stoner apprenne un peu de sagesse...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.