Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8115)

Dark Angel 29/07/2006 12h26

Re : Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto

+1

Thraxas 29/07/2006 16h08

mais fermer ce post!!!!!

que fait la police...

tyouxik 29/07/2006 16h55

Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto

Citation:

Envoyé par nofoot
moi je voit qu'une chose pedrosa doit etre un grand timide

en dehors de la moto d'ou son attitude

Là je suis complètement d'accord une fois je l'ai vu dans une émission espagnol.le présentateur était à droite et lui sur un fauteuil à gauche. Ben Pedrosa était le plus à gauche possible du fauteuil alors que en général les gens qui sont à l'aise s'assoivent bien confortablement. Mais j'ai remarqué qu'il souriait beaucoup plus.

thizabou 29/07/2006 19h47

vous etes tous a dire que ce post n'a aucun interet,alors pourquoi vous y répondez?:)

nono_le_robot 31/07/2006 14h29

Tiens une question me taraude :

Vous savez si a part la bécane dani fait autre chose comme sport?

chrisgaz 31/07/2006 16h25

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Tiens une question me taraude :

Vous savez si a part la bécane dani fait autre chose comme sport?

oui, il fait de la musculation pour les joues, pour apprendre a sourire..... nan je déconne...

perso, je m en tape du sourire de Pedrosa, quoi que j aurais bien aimé le voir sourire ou claquer un burn lors de sa 1ere victoire en motoGP.... par contre, je me regale de le voir courir, c est un bon, un tres bon meme.... et l essentiel, c est qu il m offre du show sur la piste pendant le GP... le motoGP a été critiqué a cause de la suprematie de Rossi, et pour une fois que cette année on a un championnat surper ouvert, avec des pilotes capable de battre Rossi, on les critique... c est dingue, on est jamais content....

si vous voulez le voir sourire, demandez a Colgate de le sponsoriser....:) :p :)

FuryShoei 31/07/2006 22h17

Citation:

Envoyé par chrisgaz
si vous voulez le voir sourire, demandez a Colgate de le sponsoriser....:) :p :)

Tu sais que c'est pas con ce que tu dis !!!! :D :) :D :)

Non inscrit 31/07/2006 22h29

Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto....????c'est pas un des meilleurs en gp en se moment?je ne suis pas fan mais enfin quand meme,il est tres fort...
et puis on parle souvent de rossi pour son talent mais aussi par ce que c'est un clown non?! beh pedrosa on parle de lui pour son talent est parce que lui est tout le contraire d'un clown voila tout! tout le monde n'est pas pareil et heureusement....

Carlibus 31/07/2006 23h17

ALLEZ PEDROSAAAAA!!!
il bluff tout le monde... un style pur.. un combattant jusqu'a la derniere seconde.. il sait se bagarrer en groupe!!
ceux qui disait apres le GP d'allemagne qu'il n'aimait pas la bagarre... c'est pas vrai du tout.. le seul probleme c'est qu'en allemagne il perdait entre 2 et 3 dixieme dans la descente.. et c'etait le meilleur endroit pour doubler.. mais on l'a vu doubler hayden et melandri a un endroit ou il n'y a presque pas la place pour la moto!! (personne d'autre l'a fait!)
a Laguna Seca il a montré encore plus son talent!!
il fait des superbes courses et serieusement je n'etais pas fan il y a deux ans.. et maintenant a chaque course je l "aime" de plus en plus!! :content:

ALLEZ PEDROSINHO NON DE DIOUSS!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.