![]() |
Re : Le Calendrier provisoire 2007...
On m'a dit que le Mans était pas terrible pour y aller...
Désolé mais en plus se sont des français qui me l'ont dit. Parait qu'on voit pas bien le circuit. Donc, j'hésite et comme on sait pas tous les faire... |
Citation:
Le circuit est facilement visible mais faut pas avoir peur de limer ses sabots ... pour les tribunes, c'est vrai par contre qu'elles sont peu nombreuses et difficiles d'accès sauf si tu réussi avoir un pass VIP ...;) |
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'adore Le Mans... car c'est le seul que j'ai fait (5 GP + 2 24h). Mais j'avoue hésiter à y aller en 2007. Cette année, j'étais dans la tribune du raccordement. Je pense que c'est un des meilleurs endroits du circuit, pour ne pas dire le meilleur. Mais pour avoir une place, j'ai dû (essayer de) dormir dedans. Et ça, j'ai pas envie de le refaire. T'as une superbe vue, du chemin aux boeufs jusqu'à la Dunlop, mais la fatigue d'une nuit (presque) blanche est vraiment forte. Quant aux autres tribunes, j'ai pas envie de payer 90 ou 100 euros pour voir passer les motos en ligne droite. Sinon, ya toujours la possibilité d'être sur l'herbe mais pour bien voir il faut aussi se lever de plus en plus tôt !!!!
|
Citation:
PS: ta pas du faire attention je l'ai dit sur la page précédente...;) |
Citation:
J'espère qui vont chauffé les portables ...:) |
Ca te donne droit à quoi exactement d'être en VIP? Est ce foncièrement plus cher qu'une place normale?
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |