![]() |
Re : hayden et pedrosa sur la 800 honda LUNDI
lu dans moto revue :
les pilotes du HRC ne testeront pas la 800 ce lundi, Pédrosa est indisponible pour les essais et hayden n'as pas encore signé. |
Citation:
en tout cas content de partager le même point de vue :) :) |
les grands esprits se rencontrent....hihihihi... d apres ce que dit xleu, Hayden n a pas signé... c est curieux de la part de Honda, car, c est lui qui a le plus de chance d etre titré a la fin de l année (s il continue a suivre tranquillement Rossi), ca serait dommage pour Honda, que Hayden soit titré et qu il parte chez un autre constructeur
J adore la politique de Honda, ils sont trop fort dans leur gestion !!!!!!!!!!!!!!! |
Honda peut tres bien tabler sur le fait que Hayden peut etre content d'etre champion cette année sans que l'exploit soit reéditable pour lui la saison prochaine surtout avec Pedrosa qui prendra de l'experience. Donc laisse filer un champion du monde dans ces conditions ça n'est pas forcement n'importe quoi mais si et seulement si il y a mieux à mettre à la place.
Hors la je ne vois pas qui de mieux pourrait venir prendre la place de Hayden... |
Hors la je ne vois pas qui de mieux pourrait venir prendre la place de Hayden...[/quote]
Valentino !!!:D :sors @++++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
à votre avis qui dévellope les pneus Michelin de Motogp : c'est Dominique Sarron, surprenant ! :etonnant: |
Citation:
|
Citation:
il est remonté dessus seulement 1 mois plus tard et la elle marchait convenablement avec toutes les modifs qu'il avait demandé. doohan,spencer qui se sont relayés sur la RCV :D :D :D :D :D tu les a ou tes sources dans voici?:D :D :D :D et j'ai gardé le meilleur pour la fin,c'est dominique sarron qui met au point les michelin:D :D :D si t'en a d'autres des comme ça,n'hésite surtout pas. tiens ,j'en ai une ,c'est agostini qui a fait les premiers essai de la ducati :D :D :D |
Citation:
Si on suit ton résonnement, je te cite : "Depuis tous les pilotes qui se sont succédé sur la RCV se sont contenté d'amélioration, mais 95% du boulot avait déjà été fait." Donc si je comprend bien meme après le départ de Rossi de chez Yamaha, cette moto( développé par l'italien et qui gagne actuellement) sera toujours performante aux mains d'autre pilotes qui vont le succéder car comme tu dis 95% du boulot est fait et qu'il suffirait d'apporter quelques améliorations pour qu'elle soit toujours une machine à gagner comme les RCV actuellement grace à "l'héritage" de Rossi...WOW!!! Au nom des futurs pilotes Yamaha qui vont succéder à Valentino, je dis "MERCI Mr ROSSI". Standing ovation please!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |