Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Jacque Chez Kawasaki !!!!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8593)

mickey 27/10/2006 22h01

Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!

je suis plutot content si cela se confirme , je prefere voir OJ , qu un pilote espagnol ou japonais pas meilleur que lui , mais qui aurait des sponsors.et puis comme certains le disent , on pleurs tous qu il n y a pas de français et des qu il y en a on crache dessus.Quand a randy , meme si il m a deja deçu par le passé , j attends beaucoup plus de lui en 2007 qu en 2006 qui était son année d apprentissage.

Indorae 27/10/2006 22h28

Citation:

trop coule, un mec qui en touche pas une et un autre qui n'as plus vraiment la notion des GP

la fin de kawa, c'est dommage
En effet trop coule, toi pas savoir très bien parler la france à voir !
Moi en tant que suisse en non française, je m'en fiche un peu, je critique pas, je saute pas de joie, je suis contente pour OJ, mais j'attends de voir ce que ca va donner....

GéantVert 27/10/2006 23h15

je souhaite que cela se fasse pour oj c'est un garçon qui le mérite

Thunderace59 28/10/2006 00h15

attendez, remetons les choses au clair.:diable: :ange: :diable: :ange:

KAWA aurait le plus gros bugdet si les dirigeants japonais donnaient le feu vert, mais au Japon (chez les hautes têtes de Kawa) la moto GP n'est pas essentielle.
ils mettent du pognon mais juste assez pour être présent.;)

ils ne se ruinent pas en GP mais en construction (élaboration de nouvelles machines)
je trouve cela dommage mais c'est leur philosophie.:bad:

cela dit s'ils pouvaient donner le même budget que HRC, attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes:

Kawa depuis qq années c du solide, et ils progressent encore.

Ils ne sont pas là depuis autant de temps que Honda ou Yam mais il leur faut un bon Rossi ou Biaggi, Capi ou Bayliss, un des ancien qui savant regler une machine pas de Sete Gib quelque chose pitié !!!:content:
Il a fait une saison et demi de bonne suite au décès de Kato, c'est tout.:bad:

OJ est un bon mais il faudrait pour Kawa une pointure, dommage.

philguerin 28/10/2006 09h14

Moi aussi j'espère qu'il va retrouver un guidon chez KAWA !! En plus en 800 çà va peut-être redistribuer un peu les cartes et niveler un peu les écarts...!

http://img100.imageshack.us/img100/4...6photimjv2.jpg

stephane 28/10/2006 10h01

moi je serais derriere eux même si il ne joue pas la gagne a chaque grand -prix , et puis se guidon ils le meritent , aucune autre écurie ne leurs donne leurs chances alors si kawa veut d'eux , ben tant mieux on va pas s'en plaindre ! c'est pas la meilleure machine , mais de voir 2 pilotes tricolore sur la grille de départ ça plaisir , surtout par rapport au année ou il n'y en avais pas !
randy et oliver powaaa !!!

richard 28/10/2006 11h33

ça serais super pour nos deux français
et je suis sure qu'OJ a encore ça place il faut juste lui faire confiance!!!

Allez OJ

Thunderace59 28/10/2006 12h10

OJ est un bon mais il faudrait pour Kawa une pointure, dommage.

cela dit, je suis derrière les frenchy à 200%.
c'est bon de voir OJ sous la pluie, c'est l'un des plus dangereux !!!

aurelien2A 28/10/2006 12h50

1 pièce(s) jointe(s)
Juste comme ça pour rappeler des souvenirs, une photo de la becanne de Jaques en 2004 à motegi pour sa pige chez Moriwaki

defazer 28/10/2006 13h22

c'est une bonne nouvelle pour les pilotes tricolore.... :) j'espère que d'autres trouverons aussi des guidons intérressants après cette année vierge de résultat...

une mauvaise pour moi car j'en suis de ma tourné pour avoir ouvert un post en doublon:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.