![]() |
Re : La moto n'interresse plus personne ?
peut être mais c'est la le sponso principal de Ducati donc on peut espérer lol....
|
Citation:
Les etps françaises exportent mal, sont peu connues ... mais elles n'agissent pas en terme de pub. Il ya surmeent plein de potentiel ... dommage .. |
Citation:
|
un bon sponsor pour Kawa qui est en manque en ce moment :
EUROTUNNEL.....:D |
Reconnaissons tout de mème à Kawa le mérite d'avoir porté son projet MotoGP jusqu'ici sur ses fonds propres,sans etre une vitrine pour des marchands de mort.
Leur approche est honorable. |
Citation:
|
comme on dit "+1" avec toi Pasky !
|
ce qui me cidère, c'est le nombre de grosses sociétés ayant énomément d'argent et dégageant un max de bénéficie...
Vous parliez d'ESSO TOTAL etc... Mais y'a Nike, Macdo (Bourdais le fait bien en champcars) etc... Et puis un ptit trip une moto avec le logo playboy ça doit le faire lol!!! ;) Pourquoi pas Microsoft aussi il faut de l'electronique dans les motos!!!! AMD sponsorise bien une écurie de F1... Y'a de quoi faut juste les intéresser. Pour Yamh Rossi ne voualsi plus d'un sponsor cigarettier depuis une moment mais ll'argent toujours l'argent!!!!! |
[quote=Husky]
Et puis un ptit trip une moto avec le logo playboy ça doit le faire lol!!! ;) [quote] Ca c'est deja fait, en endurance je crois. on est tous d'accord pour dire qu'il ya des possibilités, mais visiblement la moto n'interresse pas, ou alors elle est mal vendu, pas démarchée ..???? 1er en cause, les auto-moto, turbo qui n'en parle déja quasiment pas. Pourquoi ? Il ya de l'audience on le sait et d'expérience je sais que pas mal de fan auto (F1, rallye ..) apprécient de voir quelques image de motogp ou autres. Alors que foutent les TV françaises, sans meme parler de retransmission intégrale ??? Peut etre existe t'il un manque de commerciaux à la FFM ? Ou des vieux cons à la tête des chaines de Tv qui préfèrent passer du golf ? bon ça m'énerve tout ça qd meme ..... :diable: :diable: :diable: :diable: |
Citation:
J'ai le Sat y'a certe un peu plus mais quand je vois les émissions dédiées à la moto j'ai envie de vomir un scooter c'est pas une moto c'est un scooter mince!!! Ou alors faire que des essais sur des BMW et autre GT ça me flingue.... voilà les 2 cases pour lequel on passe de la moto!!! Citation:
Même Stade 2 en passe pas ou presque pas!!! Y'en a que pour le foot ou le rugby Et puis mince pourquoi M6 a retiré les films érotique le dimanche soir j'adorais la pub 3615 ULLA (tien encore un sponsor potentiel) Bref la TV parle d'audience tant que la moto n'en fera pas on en verra jamais et donc ça sera toujours dure de trouver des sponsor... On le voi bien avec l'italie et l'espagne qui engendre des sponsor de folie pour ne pas les citer Repsol Fortuna Que font les Alcooliers (ouep ceux qui vendent de l'alcool) c'est pas interdit - Ricard tenu vestimentaire officiel le bob lol!!!! :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |