![]() |
Re : Votre favori pour la saison prochaine
Citation:
Et c'est pas qu'il n'est pas dangereux, c'est qu'il manque de régularité !! Je te rapelle la saison dernière vice champion et cette saison 4eme de justesse !! Il est pas si mauvais !!:p Mais bon chacun c'est gout !!;) |
en fait c'est chaud de faire des pronostics!!!
parce que les 800 suz ont l'air de bien marcher! vermeulen et hopkins sont pas de manches! j'ai aussi oublier Checa! et Roberts qui fait des coups d'eclats!! en gros nos 3 frenchies ont interet a tout arracher parce que ca va etre chaud!!! encore plus en 2007!! :yes: |
Poue moi les clients de 2007 :
1° Pedrosa, il est conditionné pour ça 2° Rossi, il se disperse à jouer sur 4 roues alors qu'il à une moto à dévelloper. 3° Nakano, le style convient parfaitement à la 800 4° Capi, pilote et moto à la hauteur, mais je doute des pneus 5° Hayden, sa constance l'aide 6° Checa, Il roule pour le plaisir, très vite sur la honda l'année dernière. 7° Melandri, les pneus ? 8° Jacque, un gout de revanche et une capacité à faire des trucs de fou au bon moment. 9° Stoner, un peu trop "monte en l'air" et les pneus 10° Vermeulen, plus sage que Hoper et plus constant. |
difficile de répondre car le niveau sera encore plus relevé je pense en 2007, les rookies 2006 auront une année dans les roues, donc plus d'expèrience, les machines seront nouvelles, certaines ne seront pas encore au top dés le début de saison.
alors pour ces raisons je vote " Pedrosa" . |
Citation:
je ne dis pas qu'il est mauvais, mais pour développer la machine dès la 1er année je dis qu'il ne sera pas dangereux. peut-etre que je me trompe, mais c ce que je pense...:boutons: |
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi |
moi je vote pedrosa pour son style plus adaptée a la moto,bien sur rossi,j'aimerai bien capi puis hayden et melandri,et enfin j'espere de bonnes chose au suzuki boys
|
En vrac pour le titre: Pedrosa / Nakano/ Hayden / Rossi
Pas très loin mais non titrable : Capi / Stoner / Melandri / Coups d'éclats : Barros / Checa / Edwards / Elias / Vermeulen Régulièrement à la ramasse : OJ bien sur, Randy, Guintoli (mais avec pleins d'excuses valables lui!!) et Tamada. et sans le(s) connaitre encore, le(s) pilote(s) de la Illmor |
ben d'aprés mon pendule:yes: !!! je dis:
pedrosa (même si ça me coute de le dire:langueŽ: ) melandri rossi hayden capri roberts nakano 10 o j 16 r depuniet |
bon alors moi je mise sur..... Susse KIKI heu pardon :diable:
Ah bon le pilote Suzuki sont vieux?????:fou: 22 et 23 ans avec 4 ans d'espérience pour Hopkins... En plus, je crois que Suzuki ont eu un Déclic cette année et je crois que le Sponsors Rizzla n'y est pas pour rien. Vous avez vu tous les développement qu'ils ont fait. Je crois que cela fait vraiment un ans qu'il sont occupé à développer leur version 800 en testant leur découvertes sur le 990cc. Et à voir les premier test ça n'a pas l'air trop mal.:diable: Bon allé je vais être un peu être moins Utopiste. Mais putain qu'elle va être bien la saison 2007.... quand est-ce que ca commence:yes: :yes: :yes: bon un... je ne vois pas du tout les verts dans le top dix (je suis belge hein...) ouf, c'est déjà ca de moins. Les Sussekiki toutes les deux dans le top 10 et au moins un dans le top 5 (je suis pour hopkins mais vermeulen à l'air plus sérieux) Les Duc toutes les trois dans le top 10 (capi, barros et stoner) Les Yam, je pense que seul Rossi arrivera à en faire quelque chose Les honda s au moins trois dans le top 10 donc pronostic final: 1 Rossi le E.T. du 2 roues:diable: 2 Pedrosa (mais je l'aime pas):bad: 3 Hayden (je ne pense pas qu'il aura la même chance qu'en 2006):boutons: 4 capirex (il est très bon et c'est sa dernière année):cadeaux: 5 Hopkins (OUAIS OUAIS pour le fun) et le reste.... dans le désordre.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |