![]() |
Re : Pourquoi Rossi a perdu son titre!!!
Citation:
Ou alors la majorité des pilotes ont autant de chance que lui parce que je ne connais pas bcp de pilotes qui ont eu autant de m..... que vale sur une saison |
Citation:
Difficile à dire, finalement car quand tu es, comme lui, dans une spyrale positive tu es encore plus dur à battre et du coup tu as encore plus d'avance au championnat et du coup tu peux encore prendre plus de risques et te lâcher ! Par contre quand c'est l'inverse qui se produit et qu'à chaque courses tu flippes de "ce qui pourrait arriver" ......:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Il a perdu parce qu'il a choisi une peinture de casque jolie mais qui ne convenait pas...:boutons:
|
:yes: euh ..... il a perdu parce qu'hayden a gagné non????
......:sors :yes: |
Citation:
Attends moi : je sors aussi !!!!!!:D:D |
Rossi c'est aussi le roi de la guerre psycologique.
Et cette année Hayden était fort dans sa tête. Rossi a quand même bien douté dans la saison et a eu un matériel un peu moins fiable. |
beaucoup moins fiable(le matériel hein...)...
|
Moins fiable.
A ce compte la Capirossi aurai pu être champion si il n'avait eu cette chute terrible. J'arrive pas à comprendre que l'on accepte pas que Rossi ai pu perdre cette année. Lui même a reconnu le talent et la valeur de Hayden. Et franchement ça ne peu que faire du bien a Rossi. Il va revenir comme un boulet la saison prochaine. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |