Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pourquoi Rossi a perdu son titre!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8772)

ced29 21/11/2006 15h19

Re : Pourquoi Rossi a perdu son titre!!!

Citation:

Envoyé par Pasky88
Rossi a eu une saison de malchance, ou n'a-t-il pas eu la chance des autres années?....

Vu le nombre de mauvais coups du sort qu'il a reçu cette année, j'opte pour la 1ere option
Ou alors la majorité des pilotes ont autant de chance que lui parce que je ne connais pas bcp de pilotes qui ont eu autant de m..... que vale sur une saison

Alex 636 21/11/2006 18h14

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je n'aime pas le titre "Ross a perdu son titre". C'est Nicky qui la gagné!
Finir a 5 points du titre est une belle preuve du talent incontestable de Valé. Finir deuxième em revennat de ci loin: chapeau
On peut toutefois se poser une question :
Rossi a eu une saison de malchance, ou n'a-t-il pas eu la chance des autres années?....

+1 sauf que l'on ne peut pas raisonnablement parler de chances avec 7 titres mondiaux .... Toutefois il est clair que ses adversaires directs en ont manqués parfois et que cela l'a aidé ... jusqu'à quel point ?
Difficile à dire, finalement car quand tu es, comme lui, dans une spyrale positive tu es encore plus dur à battre et du coup tu as encore plus d'avance au championnat et du coup tu peux encore prendre plus de risques et te lâcher ! Par contre quand c'est l'inverse qui se produit et qu'à chaque courses tu flippes de "ce qui pourrait arriver" ......:bad:

ced29 25/11/2006 16h25

Citation:

Envoyé par Moto revue
Accessits - comparaison Rossi/Hayden :
Victoires : 5/2
Poles : 5/1
Meilleurs tours en course : 112/29
/...

No comment;)

coconut 26/11/2006 19h50

Citation:

Envoyé par Dyst
il avait de la reussite les autres années mais quand il a de la reussite il est champions avec plus de 100 points d'avance et quand il a de la malchance, il est à 2 milliemes de seconde du titre. Ca positionne quand meme le bonhomme...

+1!!

aurelien2A 27/11/2006 11h13

Il a perdu parce qu'il a choisi une peinture de casque jolie mais qui ne convenait pas...:boutons:

Fast'keyser 28/11/2006 23h18

:yes: euh ..... il a perdu parce qu'hayden a gagné non????

......:sors :yes:

Alex 636 29/11/2006 12h26

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
:yes: euh ..... il a perdu parce qu'hayden a gagné non????

......:sors :yes:

+1

Attends moi : je sors aussi !!!!!!:D:D

pechos1 04/12/2006 20h55

Rossi c'est aussi le roi de la guerre psycologique.
Et cette année Hayden était fort dans sa tête. Rossi a quand même bien douté dans la saison et a eu un matériel un peu moins fiable.

Valentino46 04/12/2006 21h22

beaucoup moins fiable(le matériel hein...)...

pechos1 04/12/2006 21h52

Moins fiable.
A ce compte la Capirossi aurai pu être champion si il n'avait eu cette chute terrible.
J'arrive pas à comprendre que l'on accepte pas que Rossi ai pu perdre cette année. Lui même a reconnu le talent et la valeur de Hayden.
Et franchement ça ne peu que faire du bien a Rossi. Il va revenir comme un boulet la saison prochaine.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.