Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Alstare et Biaggi en MotoGP? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9599)

pechos1 05/04/2007 22h18

Re : Alstare et Biaggi en MotoGP?

Ca me fait c.... pour le SBK tout ça. Le pire et le plus qui m'embette c'est que tout ça se discute juste au début de la saison. On vit un début de saison sbk et ssp passionnant et v'là que des news circulent sur des transferts de team ou de pilotes qui tueraient le sbk.

Pasky 05/04/2007 22h23

Citation:

Envoyé par Vanjey
J'apprecie en connaisseur le montage réalisé par ce Luca, c'est sympa !Pour 2008 un duel Rossi Ducati Alice contre Biaggi Suzuki Alstar Corona !!:content:

CA serait une belle porte de sortie pour ces 2 mega pilotes star !!

Pour 2008, Rossi a déjà signé avec Yamaha! Trouver des sponsors quand on s'apelle Sito Pons, ou Gresini n'est pas facile, même si on aligne de très bons pilotes. Même pour Yamaha avec Rossi, ça n'a pas été une partie de plaisir. Alors quand on s'appelle Toseland en provenance du SBK, je ne pense pas que cela va entraîner une pluie de dollars. Même si le HRC,(comme je l'ai lu plus haut) verrait l'arrivée de Ten Kate d'un bon oeil, ce n'est pas Honda qui financera l'aventure.
Il est vraiment très tôt dans la saison. Ces rumeurs ont pour but de mettre la pression au SBK en ce qui concerne le futur règlement

Alex 636 06/04/2007 07h58

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pour 2008, Rossi a déjà signé avec Yamaha! Trouver des sponsors quand on s'apelle Sito Pons, ou Gresini n'est pas facile, même si on aligne de très bons pilotes. Même pour Yamaha avec Rossi, ça n'a pas été une partie de plaisir. Alors quand on s'appelle Toseland en provenance du SBK, je ne pense pas que cela va entraîner une pluie de dollars. Même si le HRC,(comme je l'ai lu plus haut) verrait l'arrivée de Ten Kate d'un bon oeil, ce n'est pas Honda qui financera l'aventure.
Il est vraiment très tôt dans la saison. Ces rumeurs ont pour but de mettre la pression au SBK en ce qui concerne le futur règlement

+1 : je pense qu'il y a un peu de chantage de la part des teams manag' du SBK envers les frangins flamini : genre augmentez la cylindré des ducat et on plie bagages. Mais auront ils les reins pour le faire ??

nono_le_robot 06/04/2007 10h59

j'suis pas d'accord je maintiens mon idée que si TEN KATE ou ALSTARE (avec 1 l et 1 e) viennent en MOTGP il n'auront pas de problème de budget! et il serait plus dans l'idée que certains teams seraient évincés...

M'enfin comme on dit ne vendont pas la peau de l'ours car une bataille commence et elle risque de durer toute la saison!

webamanu 31/05/2007 14h37

Aspar stand in the way of Alstare's MotoGP switch

http://img395.imageshack.us/img395/8...ans2007xh6.jpg

Alstare Suzuki could have a fight on their hands if they want to be the second factory Suzuki team in MotoGP next season.

As revealed in MCN this week (May 30, 2007) Alstare want to switch from WSB to MotoGP with Kevin Schwantz as team leader, but current 125 and 250GP team Aspar are also well placed to make the switch and are currently in pole position to run the satellite Suzuki team.

500GP World Champion Kevin Schwantz has been linked to both teams but revealed that he feels negotiations with Aspar and Suzuki are more advanced.

Leaving Alstare with work to do if they are serious about quitting the WSB paddock, Schwantz said: “Suzuki has said they want be to be involved and I’d be happy do work for them either with a satellite team or the factory team.

“The choice of riders will be theirs, maybe someday I’d like to be the guy that chooses the riders and signs them, but with that goes a lot of other responsibility that I wouldn’t be ready for yet.

My feeling is that Suzuki are close to something with Aspar. If Francis (Batta) talked to Suzuki they may have mentioned me, but I haven’t talked to Francis and Patricia for some time and not about running a team.

“I know Francis has done a great job for Suzuki in Superbike, but Suzuki hasn’t talked to me about Alstare yet.”

pechos1 31/05/2007 20h15

Si Aspar passe en motogp , ils mettront qui en pilote. De angelis et Bautista ?

Husky 31/05/2007 20h51

Citation:

Envoyé par pechos1
Si Aspar passe en motogp , ils mettront qui en pilote. De angelis et Bautista ?

De Angelis n'est pas trop attendu en categorie reine car il est trop fougueux comme on a pu le voir au cours des différents GP
Bautista trop jeune, je pense qu'il faudrait qu'il fasse 2 saisons en 250 histoire de taquiné du jeunot lol

Dyst 31/05/2007 20h54

il peut y avoir aussi une discussion pour un passage en moto GP pour la saison 2009 seulement et garder bautista poru l'occasion.
En plus 2009 ça concorde avec les changement potentiels de reglement sur les 4t/2t ou un truc comme ça non ?

teodeal 31/05/2007 22h35

Il me semble que le passage aux 4 temps dans toutes les catégories a encore été repoussé, et ce serait pour 2011 maintenant! Sinon concernant le team de schwantz, il y a des rumeurs insistantes à propos d'un passage de ben"elbowz" spies en motogp! Vu le style du bonhomme en AMA, ça promet :diable:! Toseland ne cache pas non plus ses envies de motogp, mais je pense qu' honda à déjà une option dessus ...:non:

nono_le_robot 06/06/2007 11h48

Citation:

Envoyé par teodeal
Il me semble que le passage aux 4 temps dans toutes les catégories a encore été repoussé, et ce serait pour 2011 maintenant! Sinon concernant le team de schwantz, il y a des rumeurs insistantes à propos d'un passage de ben"elbowz" spies en motogp! Vu le style du bonhomme en AMA, ça promet :diable:! Toseland ne cache pas non plus ses envies de motogp, mais je pense qu' honda à déjà une option dessus ...:non:

Ouai moi aussi je penche bien pour mister "elbow" mais il ne faut pas enterrer BIAGGI et BATTA dans l'affaire je pense qu'ils auront leur mot à dire...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.