![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Rossi est en pole . Il peut dire merci à Hopkins qui a enlevé la pole à Pedrosa sur son dernier essai.
|
AHH !! jsuis deg!
rossi1 edwards2 pedrosa 3 en se bagarrant avec hopkins!! stoner capi hayden hopkins randy qui améliore pas avec son 2ieme pneu qualif! :langueŽ: jacque 11 guinto dernier a 2sec.. |
oui Pédrosa aurait fait la pole s'il n'avait pas été géner... mais Rossi a été plus futé que le reste du plateau en faisant sont tour qualif au moment ou il n'y avait que 2 pilote en piste(4min avant la fin)...de ce fait il n'a été géner par personnes...Jolie temps d'Edwards qui est 2...en ce qui concerne la course il faudra se méfier de Pédrosa et Stoner et bien entendu de Rossi...
|
hahah! il a vraiment une tete comique le rossi!
j'avais vu une photo qui comparait rossi et crusty (le clown des simpsons) et c'est vrai qu'il y a une ressemblance!! :P sinon oui! il a été plus futé! pas grave! c'etait bien a voir pedrosa doubler hopkins! esperons que les français auront le rythme pour tenir dans le top10 toute la course!!! |
Comme quoi ca ne fait pas tout d'avoir plus de cheveaux et 15kmH de mieux en ligne encore faut il savoir aller vite dans les virage
|
ET qui c'est qui est en pole VALENTINO ROSSI:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
|
Citation:
:sors |
moi je reste toujour autant sur le cul du style d'hopkins et d'elias,tous simplement magnifique
|
Citation:
|
Michelin conserve à l'évidence son avantage en pneu qualif.
Rossi a eu l'intelligence de sortir faire son chrono lorsque la piste était dagagée. Pedrosa en a fait les frais ne pouvant dépassé Hopkins et perdant à mon avis la pole. Mais les Ducati avaient un excellent rythme de course et si elle accroche le groupe de tête dès le départ, pourraient bien truster le podium demain! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |