![]() |
Re : Biaggi de retour en GP ?
A mon avis le rythme du SBK il la deja il lui manque surtout la niak dans les derniers tours la ou tout se joue
Mais bon faudrait deja qu'il soit encore la l'année prochaine et a mon avis pour le moment c'est pas gagné |
bostrom definitivement defaitiste;alala t'inquiete pas max sera la l'année prochaine
|
Ah nan moi je m'en fou qu'il soit la ou pas plus y en a plus on rigole....
Mais bon Batta et Alstare commence a s'impatienter d'une nouvelle victoire qui remonte maintenant a longtemps d'apres lui Et puis on a vu que l'année derniere a peine Corser faisait plus rien qu'il est parti.... |
on verra bien a la fin de la saison,j'avais vu sur motoblog.it que des rumeurs d'une equipe yamaha italie avec haga et max trainait
|
Ouais j'avais aussi entendu ca
Mais j'avais aussi entendu que Edwards s'il a plus sa place en Gp irait s'il le souhaite avec Haga, Yam lui gardant une place |
edwards n'as pas envie de retourner en sbk,c'est bizarre car il voit tres bien qu'il n'est pas dans les meilleurs en gp,je pense qu'il ne se sent plus d'attaque pour le sbk
|
je penses que max devrais se consacrer a fond au SBK.
je serais lui je ne retournerais pas en moto GP, bien sur c est plus facile a dire qu a faire , car si il a l oportunitee d y retourner il ira , s il en demande pas trop:non: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |