![]() |
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Citation:
|
Entre Melandri et Gresini c'est devenue la "guerre". plus rien ne va plus chez Honda décidement
|
Citation:
Cette année la desmo est certainement la meilleure moto du plateau (a priori) et pourtant Capi fait sa plus mauvaise saison avec ! Qui dis que si Stoner ne la faisait pas gagner, tout le monde penserait que Ducati s'est (encore) raté ? D'ailleurs ça vaut aussi pour les autres marques .... Quand à la deuxième partie, je suis entièrement d'accord : quelque soit l'issue du championnat, Stoner sera le pilote N°1 de la marque transalpine. melandri l'acceptera t'il, sachant qu'il court après le même statut ?? |
Ne pas oublier que pour 2004 Ducati avait revu en grande partie sa 990 et la GP4 n'avait pas vraiment grand chose à voir avec la GP3. Capi et Bayliss ont vraiment eu du mal et souvent ils ne savaient pas laquelle utiliser: GP3 avec de nouvelles pièces ou GP4?
Il leur aura fallu une saison complète pour faire un podium chacun en fin de saison. Ducati a mûri depuis et sait que la 800 est encore trop jeune pour en sortir une version différente l'an prochain. Ils travaillent actuellement déjà sur la GP8 et les premiers tests vont bientôt commencer mais m'est avis qu'à part quelques retouches ils ne prendront pas le pari de trop modifier d'éléments. Même second chez Ducati, Marco serait mieux traité que chez Honda où il est N°3, ne l'oubliez pas. Qu'il ne tarde pas trop. La saison n'en est qu'à la moitié mais les transferts sont déjà bien avancés! |
Si si qu'il tarde
Je veux pas d'un pilote qui se bouge pas le cul quand rien ne va comme il fait avec sa Honda en ce moment!! |
Moi je te trouve un eu dur là !!
Il est quand même 6eme au classement général et 2eme Honda. Il fait pas rien non plus !!! |
Citation:
|
Qaund tu lis
" Rien ne va plus sur cette moto, je ne veux plus prendre de risques" Ca se voit qui baisse les bras bien trop tot! Au debut de la saison il était bien souvent 4eme et podium sous la pluie en france et depuis...plus rien 9eme 10eme..... A cette allure la Edwards Hayden Capirossi Et Barros vont lui passer devant Et pusi s'il est quand meme 6eme et 2eme honda ce qui est pas mal pourquoi se plaint-il ?!?!? |
Citation:
Il espèrait tellement de la honda chaussé en bridg. C'est clair que vu les résultats des Hondas c'est pas le pire. |
Et, encore plus fort, c'est lui qui place la première Honda/Bridgestone au classement ;)
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |