![]() |
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
degouté de la chute de hopkins qui a bien faillit emporter hayden par terre,allez vermeulen
|
meme blesser Marco attaque Rossi c'est formidable ce qu'il fait:amoureux:
|
Et bien il fait plus que se defendre le Marco pour l'instant !
Il est vraiment terrible ce circuit :) |
mais ils sont où les américains :diable:?
d'acc, deux se sont cognés... En attendant, Melandri il rigole pas, il est sur le point de se faire Pedrosa... Pb de michelins au passage ? |
Melandri 3e :content:
|
Rossi est passé devant Pedrosa et essaye de remoter Melandri, ça va chauffer sur la fin :yes:
|
superbe melandri mais par contre je sais pas vous mais niveau baston c'est vraiment pas terrible pour l'instant
|
c'est vrai c'est calme... enfin façon de parler.
Sinon c'est dans le groupe mené par RdP qu'il peut se passe des choses, notamment avec Tamada il marche fort ce we |
Marco est un héros 3e :content: :content: :amoureux: :amoureux:
|
victoire ecrasante de stoner super vermeulen et un melandri au courage.Sinon y a un truc super decevant c'est le manque de bastons en course et ceux en general cette année,les gp veulent ressembler a la F1 et ils sont en train de y arriver,il y a jamais eu de tels ecarts en course depuis cette année,et je pense que les gp sont vraiment sur une mauvaise pente,c'est mon opinion et elle engage que moi
|
Et voila, Stoner gagne encore une fois apres une demonstration ! Bravo !
Vermeulen qui se gave quand meme. Rossi et Pedrosa qui font ce qu'ils peuvent... des tres loin Et Melandri qui fait une super course, qu'est ce que ça aurait pu donner sans sa chute hier ! Sinon c'etait sympa de voir les 3 Kawa :) Randy qui fait un super resultat et West qui fait encore une belle impression ! Il va mettre le feu s'il reste la saison prochaine et que la Kawa progresse encore ! :fou: |
clair la 2eme place chez kawa va etre cher l'an prochain avec un randy et un rl hayden avec du potentiel,un west impressionant et d'autres pilotes encore performant
|
RL Hayden a fait une super course aussi, il s'est fait juste sauter par barros avant la ligne, dommage. Apres il faudrait le voir sur les autres circuits. West on sait deja qu'il s'adapte à tout !
Moi je vote pour trois Kawa :ange: |
je n'ai qu'une chose a dire BRAVO à Melandri, très courageux...:amoureux:
|
Course un peu chiante, si ce n'est les quelques hauts le coeur, lors du contact entre N Hayden et Hopkins et la chute de ce dernier, puis + tard en voyant le meme Hayden auw stands, pas cool comme image...
Sinon encore un victoire sans conteste de Stoner, un podium sans Rossi, ça devient une habitude... |
et un triplée bridgestone mais que fait michelin:non:
|
Comme les américains sont trés croyants, j'ai envie de dire qu'il y a une vengeance celeste. Dieu à fait la peau à Hopkins.
Bravo à Stoner pour sa victoire et sa maitrise de la course, bravo à Melandri pour son courage, bravo à Tamada pour son meilleur résultat de la saison et bravo à Roger Lee Hayden pour sa première course en MotoGP, il fait un trés beau résultat. J'espère qu'un team va le signé pour l'année prochaine. Ah oui j'oubliais bravo à RdP pour ne pas être tombé :) et surtout pour sa 6ème plaçe. :content: |
c'est que si comme le dit pierminator toutes les courses deviennent comme ca c est la cata. Par contre mon avis c est vraiment que stoner survole le championnat. 6 victoires sur 10 c est presque du rossi ....
West est vraiment incroyable, 1ere course a Laguna et il a presque bouffe rdp, mais heuresement rdp etait winner a cette course. Qui sera chez kawa l'annee prochaine, West + Rdp semble bien non ? |
Citation:
|
Stoner au dessus du lot; seul Vermeulen a fait illusion quelques tours.
Côté pneumatiques, Michelin a littéralement coulé: Rossi meilleur Bibendum à près de 30s (soit 1s/tour pour un circuit très court, c'est énorme); Pedrosa puis plus rien!!! Edwards (11ème) a sombré comme à son habitude, avalé par le train vert, auquel il faut ajouter la belle jaune de Tamada et la Ducati de Barros. Et dire qu'il avait poussé Hayden dans ses derniers retranchements il y a 2 ans... Comme les temps changent! Côté américain, ce fut la bérezina: Hopkins et Hayden éliminé après le 1er virage, ce fut Roger Lee Hayden, le meilleur Yankee en 10ème place: il a finalement cédé devant Barros dans le dernier virage après avoir repris son bien à 1 tour du terme. |
Citation:
Bon il reste un guidon pour 2 ... Si j'etais kawa je serai bien emmerder pour choisir entre rdp et west. Marketing mis a part West semble plus combattant mais rdp semble faire des meilleures performances pures. En tout cas moi je serais Kawa je signerai Stoner :yes: |
Pour la baston, Laguna Seca n'est vraiment pas le circuit pour çà...
Les gros écarts ici, c'est presque normal! |
Citation:
|
Un grand prix assez ennuyeux. Mais un grand Stoner !!!!! Incroyable ! Il a mis un boulevard à tout le monde ! Et ça a été comme ça tout le week-end ! C'est le roi de Laguna Seca cette année. On croirait son circuit privé !
Un magnifique Vermeulen, qui s'affirme de plus en plus comme une des pointures de la catégorie. Il est exceptionnelle sous la pluie, il devient de plus en plus fort sur le sec. Apparemment il resterait chez Suzuki l'année prochaine, ça peut faire quelque chose de bien !!!! Melandri a mérité son podium. Il a été le chercher en serrant les dents. Rossi et Pedrosa limitent la casse. Michelin était vraiment à la rue. Très content de la 6e place de Randy ! West m'épate. Franchement, je ne comprendrais pas si Kawa ne le garde pas pour 2008. Quand on voit ce qu'il fait alors qu'il découvre la moto ! Tamada doit être content. Lui qui galère depuis quelques saisons... là il retrouve un résultat qui lui correspond un peu plus. R.L. Hayden a fait une très belle course. Certes il connaît par coeur le circuit, mais il découvrait la moto. Serait-il un prétendant pour une place en MotoGP ? Edwards et Nakano ont été très décevants. J'espérais mieux car ils ont fait un bon début de course. Ils ont probablement "sombrés" à cause des Michelin. Guintoli prend une belle 13e place et marque 3 points. C'est bien sur un circuit qu'il découvrait et qui est si particulier ! Très déçu pour Hopkins. Moi qui espérais le voir sur le podium. Mais comme le dit Web, il a peut-être été puni pour son geste d'hier ;) . Désormais, je vois mal Rossi remonter 44 points à Stoner :pascool: . Mais une chose est sûre, même si je préfèrerais voir Vale champion, Stoner serait un beau champion du monde ! Mais que les "fans" de Rossi se rassurent : là Stoner gagne grâce aux longues lignes droites et les circuits à venir n'en ont pas ! ;) :D :sors |
pour une course qui était sensé explosive, bah rien du tout.
bon, c'est quand que michelins se sort les doigts du c**? parce que la:langueŽ: . rappelez vous l'année dernière, a part vermeulen, tous les autres bridg étaient a la ramasse. cette année, qu'es qu'on voit? 100% bridgestonne. y'a pas un ptit problème la? et maintenant(peut etre le pire), on va arriver sur des circuits FAVORABLE a bridgestone. bah si michelins continue a faire des ptites éconnomies tranquille comme en ce moment, les pilotes équipés des ces pneus vont se faire massacrer(dans un sens, c déja fait aujourd'hui). et si c le cas, c'est plus la peine que je regarde les grand prix, hors de questions de voir des courses largement désiquilibrés entre les pilotes. car sa m'attriste vraiment de voir valentino et pedrosa largués a cause de leur pu*** de pneus. car franchement, je suis désolé, mais stoner, aussi fort soit-il, ne peut pas mettre 30 seconde d'avance a des rossi ou pedrosa uniquement grace a son talent. de plus, on enlève rossi et pedrosa a michelin, c meme pas la peine, y aurai eu 0 victoire michelin cette année. |
Citation:
ne regarde plus les courses si c'est ça qui t'empeches de supporter ton pilote favoris, et pourquoi stoner ne serait il pas capable de mettre un pillule a rossi et pedrosa? mince j'avais oublier c'est ça machine qui le fait gagner. bon demain je dl la cours pour quand meme la voir |
Citation:
Stoner ne fait rien de plus que ce que faisait Vale, il domine et va tous les pourrir. Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec l'époque où les GP n'étaient ni plus ni moins que la Repsol cup ! Doohan à reigner sans partage comme l'a fait Rossi après lui et comme le fait Stoner! Pour voir des courses équilibrées, regarde la coupe Kawa, ou autre trophée de marque, où tout le monde à le même matériel, je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux. |
Et voilà, la vidéo de la course est disponible sur eMule...
Faire une recherche avec : Laguna Seca 2007 par Xor :content: |
C'est encore Rossi qui s'en sort le mieux en Michelin et vu comme il en à chié..., il est vraiment à la ramasse le manufacturier français...
|
Citation:
On peut assisté a des batailles de pneumatique. La semaine derniere c'etait michelin qui avau=it le dessus et ce week end c'etait bridgeston. Je trouve ca un peu dommage que les courses se jouent de plus en plus sur la qualité de pneumatique. a quand les ravitaillment comme en F1. |
D'un autre coté, il y a deux ans ou l'année derniere meme, il n'y avait qu'un petit nombre de circuits qui convenaient à Bridge et c'etait Michelin qui dominait tout. La ça se renverse pas mal et du coup ça choque tout le monde, c'est etonnant.
Pour moi la competition se fait autant sur les pneus que sur le reste et je trouve que la concurrence est bonne (et Michelin l'a toujours voulue). Et en F1 ça donnait des courses sympa aussi (cette année je rappelle que c'est mono marque coté pneu), parce que si la concurrence etait rude et les differences marquées, au final ça s'equilibrait dans les courses par rapport aux conditions (chaleur, pluie, voiture chargée en essence, etc...) |
Pourquoi justement ne pas faire un sael manufacturié comme en SBK ou on voit quand meme beaucoup plus de bagarre.;)
|
est ce que qlqu'un et s'iou plait peut mettre les résultats :amoureux: .... même si je vois que y'a encore un poumon qui a gagné :diable: ... pfff ... :p :) ...
|
Citation:
|
+1 avec pool comme on dit ;)
|
Citation:
Je ne comprend pas trop ta remarque la. |
Citation:
Cette année, les courses sbk sont bien plus chouettes à regarder que les GP. Cette diffèrence entre Bridge et Michelin à quasiment chaque GP (à 1 ou 2 exceptions pres) tue la course. Perso, j'suis vraiment pour un manufacturier unique ; même le GP F1 sont mieux depuis. EDIT : J'oubliais, bravo à Stoner ! Même si les pilotes michelin n'ont pu rivaliser, il a qd même pulverisé les autres pilotes bridgestone. Puis Rossi et Pedrosa ont qd même bien résister avec des pneus bien moins performant. N'empêche, je ne sais pas ce qu'ils font à Clermont moi qui pensais que puisqu'ils ne sont plus ailleurs qu'en MotoGP ils seraient encore plus fort ... |
Il ne faut quand même pas exagérer.:non:
Si bridestone est meilleur, Michelin doit réagir... Si les ducat' sont les meilleures, Yamaha, Honda, Kawasaki, Suzuki doivent réagir... Si Stoner est meilleur, Rossi, Melandri, Hayden, Pedrosa, doivent réagir... Tout ça pour dire que cette année les rôles se sont un peu interchangés et du coup ça ne fait pas nos affaires en tant que supporters de Rossi, mais c'est le sport, et dans les sports mécaniques, les facteurs pour gagner une course, et un championnat sont: -un bon pilote -une bonne moto -des bons pneus -un bon team Et il se trouve que Stoner cette année a tout ça pour lui, notamment niveau pilotage, car ce mec ne commet aucune erreur, et en plus il est très rapide, et en plus c'est un attaquant (pas comme Pedrosa), et en plus... |
+1
|
Bridgestone à ramassé les miettes que Michelin voulait bien lui laisser durant des années, et la roue à tourné. Et la première chose qu'on entend quand Michelin, Rossi ou Honda ont des difficultés, c'est "il faut changer le reglement"... Non. Il faut que Michelin se reveille et mette à disposition des pneus dignes de ce nom à ses pilotes. Et s'ils ne peuvent pas, c'est aux pilotes de faire avec, ou de changer de fournisseur. Et comme l'a dit je sais plus qui je sais plus quand : "C'est vrai qu'avec des motos differentes et des pneus differents, il est difficile de mesurer la capacité de pilotage, et ce n'est pas forcement le meilleur pilote qui gagne. Il faudrait courir avec la même moto, les mêmes pneus, le même sponsor... Ca existe, on appelle ca la Movistar Cup. Ici on est en MotoGP." Ca resume assez bien..
Ecrasante victoire de Stoner, il peut commencer à sortir la calculatrice.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |