![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
=> AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 ET 18H00 LE SAMEDI :yes:!!
DONC : Margotte Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy ... euh les autres s'iou plait :boutons:? j'ai un peu la glue de rechercher c'matin :yes:! J-3 :content::content::content::content::content::cont ent::xcite::xcite::xcite::xcite: |
Citation:
et qu'on peut mettre un autre rdv le samedi soir vers11h pour ceux qui ne peuvent pas venir a l'autre! non? |
Margotte
Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy David rectifié :) |
oui oui je vais venir
cool de voir enfin tout les forumeurs! |
Et "F6C" aussi
ué il poste pas beaucoup mais il existe ;) c'est mon popa :) et 17h le samedi ca fait court pour ceux qui veulent aller a la rencontre des pilotes... qui est a 18h ! je reitere mon appel pour que quelques personnes qui aillent au GP me file leur numero sinon jverrai personne pi je serai incapable de vous reconnaitre ;):ange: |
bon ben.......................... derniére nouvelle mr ducati ne vient pas!!:pleure:
du coup j'ai un billet a vendre a la tribune du garage vert! quiqui n'en veut?? |
nous normalement c ok mais on sais pas quelle place prendre encore
|
Citation:
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...893#post280893 |
Merci j'vais voir par MP
|
Citation:
|
ah bon toujours chez les bulgares?????
merde raté deux courses de suite c'est pas de bol! enfin vu qu'entre Monza et Le Mans va y avoir zero victoire Ducat, c'est mieux pour lui de pas etre la ! |
Hé est ce que quelqu'un sait si les pilotes reste au Mans après le Gp pour des essais ??
|
oui il y aura des essais Lundi
je ne connais pas les modalités d'acces, ce qui est sur c'est qu'avec un billet d'entrée on peut rentrer, apres allez dans le paddock c'est pas sur |
C'est cool sa ^^ Tu y vas toi David ?
|
le lundi?
non je vais deja en bouffer pendant 3 jours ca me suffit :-) |
Citation:
Edit : http://www.forum-motogp.com/forum/sh...289#post280289 |
ben nous le lundi matin on y sera encore!!!:)
|
Citation:
|
ON OUBLIE PAS => AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 ET 18H00 LE SAMEDI :yes:!!
DONC : Margotte Ptite Ducat' Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy ... ETC ETC (pour les timides) J-1 :content::content::content::content::content::cont ent::xcite::xcite::xcite::xcite: |
et moi !!!! non d'une ppe!
|
Citation:
t'es la pov Cosette, toi! ...ou alors, t'es pas fréquentable.......????? :D:D:D |
lacheur!!!!
|
Citation:
Ce sont tes potes les lacheurs, pas moi! T'auras qu'à aller les voir en bas du circuit à 18H........ mais de derrière tes grillages!!!! Ca fera un peu visite au parloir...... http://www.programme.tv/img/tele/5986781.jpg :D:D:D |
ON OUBLIE PAS => AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 ET 18H00 LE SAMEDI :yes:!!
DONC : Margotte Ptite Ducat' Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy davidpiole ... ETC ETC (pour les timides) :p:p J-0,5 :content::content::content::content::content::cont ent::xcite::xcite::xcite: |
A SAMEDI TOUT LE MONDE VOIRE DEMAIN POUR CERTAINS (AINES) ;) ... on vous fera coucou à la TV pour les autres :p:):amoureux:
|
a demain margotte!:yes::yes:
pffffffffff!!!!! faut encore attendre jusqu'a demain!:fou: pendant que virginie a vu capirossi et di méglio torse nu!:yes: |
MOI jy serais!!!!!!!!!!
oh lala je suis trop contente je vais enfin vous rencontrer frack et coyote mes ptits chouchous |
Citation:
|
Citation:
|
Qui va se devouer pour faire la photo de groupe de forumeur
du site www.motogp.com samedi |
|
sisi merci
|
Bonne nuit a tout et est tous et pour ceux qui seront deja au mans
demain bonne journée prenez deja plein de photos quand au autre a samedi 17 heures :content::content::content::content::amoureux: |
Citation:
Donc, ce sera plutôt 18 h 00 ! :yes: |
Depart pour THE GRAND PRIX DE FRANCE AU MANS H -3O MN BYE
|
je prépare le matos, la moto et départ demain matin a l'aube
:content::content::content::content::content: yahoo:content::content::content: |
Pour info , la grande roue (et donc je suppose la boule) et vers le virage du raccordement !
|
:pleure::pleure::pleure:bon week end à vous tous... là j'ai les boules...trop injuste çà!!
amusez vous bien et pourvu qu'il fasse pas un temps pourri...! Philippe:bad: |
Pareil pour moi j' ai trop les boules !!
En plus je vois toutes les motos passer devant chez moi !! Mais bon ce n' est que parti remise pour l' année prochaine ! |
au vu des chronos la pluie doit etre sur le mans
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |