Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Kawasaki arrete ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11870)

webamanu 11/01/2009 18h40

Re : Kawasaki arrete !

:boutons: C'est encore pire que je ne le croyait.:fou:

Red Bull 11/01/2009 18h54

Alors ça vient de Caradisiac, mais c'est quand même à surveiller de près. :boutons::boutons:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...-s-eloigne-055

nono_le_robot 11/01/2009 20h20

Nan mais cette info elle est complètement bidon car BARTHOLEMY il a aucun poid...

il a quoi? La structure? Harold Eckl c'est fait virer il y a 2 ans alors qu'il avait également la structure et des billes dans l'affaire...

Alors Si ASPAR dit "pilote espagnol" et bien il y aura des pilotes espagnol et ça c'est pas discutable (de toute façon c'est soit ça soit rien...)

et c'est lui qui est en position de force personne d'autre!

donc caradisiac ils sont marrant mais ils auraient pu troiuvé une autre rumeur:bad: (plutot pas mal car c'est une déformation de la déclaration officielle sur motogp.com...)

SUIVANT!

manu94600 11/01/2009 21h06

+ 1000

Bartholemy n'ai pas en position de force !!

mickey 12/01/2009 14h10

Kawasaki arrête , mais continue apparemment le développement :boutons:

http://www.motomag.com/Olivier-Jacqu...e-le-5326.html

JinDam 12/01/2009 15h21

Il yoyote Kawa !! Faudrait m'expliquer comment il peuvent faire une reunion juste avant les fête pour décider de la moto 2009, tout en sachant que la crise va faire son p'tit bonheur de chemin et 6 jours après dire qu'il stop tout, mais qu'il continu le développement de la moto ??

Y'a où ce mettre le tête dans un mur la !!!

Mitch19 12/01/2009 18h56

On y comprend plus rien à cette histoire !

GéantVert 12/01/2009 20h25

Alors là je comprends plus rien :fou:

jopik 12/01/2009 20h58

ben sa laisse supposer une reprise du team par une équipe privé!
car si aspar fait rouler 2 kawa l'an prochain, il faudra bien que l'usine leur fournissent des motos.

nono_le_robot 12/01/2009 21h26

justement moi j'comprend tout :)

c'etait ce qu'il voulait (et c'est pas d'aujourd'hui qu'il en parle au final...)

ne pas gérer eux même le team (ce qu'il ne font dans aucune catégorie au monde où c'est toujours un team privée qui les représente officiellement

en gros ça ne change pas grand chose sauf que ça fait moins de personne a payer (et que dans toute entreprise la valeur humaine est la plus élevée...)

ba voilà c'est fait maintenant montré nous les bécanes avec ASPAR au commandes :)

GéantVert 13/01/2009 10h03

On est en semaine 3 non? Qui a des nouvelles des essais de OJ?

Pasky 13/01/2009 10h45

Citation:

Envoyé par xj600n (Message 309713)
On est en semaine 3 non? Qui a des nouvelles des essais de OJ?

MOI!!!!
OJ essaye.......de retrouver du boulot.

:sors

Red Bull 13/01/2009 12h20

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 309669)
justement moi j'comprend tout :)

c'etait ce qu'il voulait (et c'est pas d'aujourd'hui qu'il en parle au final...)

ne pas gérer eux même le team (ce qu'il ne font dans aucune catégorie au monde où c'est toujours un team privée qui les représente officiellement

en gros ça ne change pas grand chose sauf que ça fait moins de personne a payer (et que dans toute entreprise la valeur humaine est la plus élevée...)

ba voilà c'est fait maintenant montré nous les bécanes avec ASPAR au commandes :)

KAAAWAAAA, TON UNIVERS IMPITOYABLE !!!!! :D:D:D

GéantVert 13/01/2009 17h34

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 309716)
MOI!!!!
OJ essaye.......de retrouver du boulot.

:sors

Je prenais pas de nouvelles de ton ami ;) mais juste savoir si la kawa 2009 avait belle et bien tourné :ange:

Pasky 14/01/2009 09h58

Citation:

Envoyé par xj600n (Message 309746)
Je prenais pas de nouvelles de ton ami ;) mais juste savoir si la kawa 2009 avait belle et bien tourné :ange:

J'avais bien compris, mais je ne peux pas résister à mes pulsions de conneries, désolé:boutons:
Sinon, effectivement, personne n'en parle nulle part.......
Et si Kawa avait oublié de prévenir OJ que c'était annulé ?

MissPedrosa91 14/01/2009 10h39

Dommage que Kawasaki arrète, ils en parlaient sur un article de MotoJournal de la semaine dernière, bref je vous scanerai l'article quand je pourrais, mais ça va être le cas peut-être pour Suzuki à ce qu'il parait ..... Une mauvaise nouvelle pour commencer l'année 2009 .....

webamanu 14/01/2009 11h24

OJ est actuellement au travail à Eastern Creek ou il test la Kawa 09.

LIEN

GéantVert 14/01/2009 11h42

Merci Manu

totolamoto 14/01/2009 12h17

pourquoi kawa test la moto 2009 si ils ne participent pas au championnat?:boutons:

Pasky 14/01/2009 12h31

Honda n'est pas présent avec un team officiel en WSBK, et pourtant, ils font du développement sur la moto.
Cela voudrait dire que les Kawa et la structure qui va avec, ont bel et bien trouvé un repreneur....
A suivre.

nono_le_robot 14/01/2009 14h14

ton article date du 30 décembre... :boutons:

par contre le miens date d'aujourd'hui, c'est une ITW d'ezpeleta qui dit que le team devrait rester comme ça mais que KAWASAKI serait libéré de leur droit our 2010 et 2011 (et aussi que ASPAR a déjà un accord avec YAMAHA pour 2010!!! )

y'a un autre article aussi qui dit que l'équipe privée qui gererait le team (toujours par Bartholemy) serait Italienne...

les 2 liens :

http://www.gazzetta.it/Motori/Motomo...ezpeleta.shtml

http://www.gazzetta.it/Motori/Motomo...Kawasaki.shtml

tout vien de la GAZETTO DELO SPORT

pedrosito 14/01/2009 16h45

je crois que le fameux journal rose italien s appel gazzeta dello sport:)

Gaz&Slide 14/01/2009 18h09

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 309846)
je crois que le fameux journal rose italien s appel gazzeta dello sport:)

Con due "t" per favore, la gazzetta ;)

Pour Eastern Creek, le circuit va apparemment passer en version longue et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (contrairement à avant).

En tout cas, heureusement qu'OJ roule car tout le retard accumulé en essais hivernaux ne se rattrape jamais... un peu comme en F1

pedrosito 15/01/2009 14h06

pardon j ai oublié un t:bad: .il me manquais de la cafeine ds le sang:yes:

webamanu 16/01/2009 11h39

Sur Cara ( ... ) ils disent que Monster pourrait aller voir du coté de chez Rossi. Quelqu'un à des infos la-dessus ?

mickey 16/01/2009 12h42

en tous cas la zxrr 2009 est prete ou presque !!:)

http://images0.hiboox.com/images/030...cf7bd50851.jpg

http://images2.hiboox.com/images/030...d173a568c2.jpg

1100kawa 16/01/2009 13h43

en tout cas elle tourne et cela me fait plus que plaisir

http://www.motogp.com/fr/videos/2008...astern+Creek+2

thizabou 16/01/2009 16h48

ben si Aspar obtient les Kawa,bon courage parce que si l'usine n'y est pas arrivée,je vois pas comment un team privé qui ne connait pas le MotoGP en plus pourrait y arriver.
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le moteur "screamer" testé l'an dernier.

nono_le_robot 16/01/2009 17h16

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 309955)
ben si Aspar obtient les Kawa,bon courage parce que si l'usine n'y est pas arrivée,je vois pas comment un team privé qui ne connait pas le MotoGP en plus pourrait y arriver.
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le moteur "screamer" testé l'an dernier.

t'as pas tout lu mon poste toi... :boutons:

ce ne sera certainement pas ASPAR car il aurait déjà un accord avec YAMAHA pour l'an prochain...

par contre on parle d'un team ITALIEN avec BARTHOLEMY

Psyduck 16/01/2009 23h53

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 309957)
ce ne sera certainement pas ASPAR car il aurait déjà un accord avec YAMAHA pour l'an prochain...

par contre on parle d'un team ITALIEN avec BARTHOLEMY

*mode pasky on*
mouais, ça reste des relatations de scribouillards en mal de news et par extension de ventes de papier/pub sur leur page internet
*mode pasky off*
;)

des rumeurs sur la reprise des kawa, si reprise il y'a, tant que je les ai pas vues sur la grille du qatar je m'attendrais a tout... On va en avoir à toutes les sauces (des rumeurs donc, pas des kawa)

Pasky 17/01/2009 08h38

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 309966)
*mode pasky on*
mouais, ça reste des relatations de scribouillards en mal de news et par extension de ventes de papier/pub sur leur page internet
*mode pasky off*
;)

des rumeurs sur la reprise des kawa, si reprise il y'a, tant que je les ai pas vues sur la grille du qatar je m'attendrais a tout... On va en avoir à toutes les sauces (des rumeurs donc, pas des kawa)

Je vois que ça rentre :D:D
Effectivement, maintenant, le jeu est d'être celui qui aura annoncé le bon montage le premier.
Et si LCR en reprenait une pour Randy, il allait pas si mal avec, comme ça Scot aurait deux machines de plus qui pourraient être confiées à Melandri.........
Voyez, moi aussi je sais faire des ragots, pardon de l'info. Dans ce cas les journalistes parlent de sources proches du pilote ou du team....:)

nono_le_robot 17/01/2009 12h41

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 309970)
Je vois que ça rentre :D:D
Effectivement, maintenant, le jeu est d'être celui qui aura annoncé le bon montage le premier.
Et si LCR en reprenait une pour Randy, il allait pas si mal avec, comme ça Scot aurait deux machines de plus qui pourraient être confiées à Melandri.........
Voyez, moi aussi je sais faire des ragots, pardon de l'info. Dans ce cas les journalistes parlent de sources proches du pilote ou du team....:)

En général LA GAZETTA DELLO SPORT c'est pas du genre à pipoter et puis c'était lors de l'interview de EZPELETA donc ça pourrait avoir un semblant de justesse;) (et puis si ASPAR avait repris le team comme il se disait, il l'aurait certainement annoncé là;))

Pasky 17/01/2009 20h35

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 309976)
En général LA GAZETTA DELLO SPORT c'est pas du genre à pipoter et puis c'était lors de l'interview de EZPELETA donc ça pourrait avoir un semblant de justesse;) (et puis si ASPAR avait repris le team comme il se disait, il l'aurait certainement annoncé là;))

C'est vrai Nono, que la Gazetta c'est plus fiable que bien des autres journaux. Mais si je n'ai plus le droit d'être de mauvaise foi, où va t on ?:p

nono_le_robot 18/01/2009 11h54

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 309992)
C'est vrai Nono, que la Gazetta c'est plus fiable que bien des autres journaux. Mais si je n'ai plus le droit d'être de mauvaise foi, où va t on ?:p

ah ba si c'est juste pour faire valoir tes droits alors autant pour moi!

:):):)

webamanu 18/01/2009 13h34

Une vidéo pour les fans de la belles verte.

LIEN

1100kawa 18/01/2009 14h00

dejas poste la vidéo mais elle fait plaisir en effet
cela reste un bon signe pour le futur de miss ZX-RR et si il prenais un année sabbatique pour revenir plus fort ... ... ben quoi on est pas sans la période rumeur.^^

Tetrelinette 19/01/2009 21h40

Encore un coup dur pour le futur team kawa, Monster, le sponsor qui soutien Hopkins, aurait signé un contrat avec Rossi.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...eal-for-rossi/

manu94600 19/01/2009 21h44

Va être mararnt de voir Rossi avec la griffe Monster !

Pasky 19/01/2009 22h00

L'argent appel l'argent !!
Monster joue les petits bras en sponsorisant Rossi. Je comprends la démarche, la communication de Monster va être facile avec Valentino.
Mais cela aurait été plus classe et aurait été un très bon coup de pub si Monster avait filé un coup de main à un pilote ou un team ayant besoin. Je pense évidement aux teams satellites. Mais voilà, le business c'est pas la passion, même chez les sponsors:boutons:

Vive le sport :bad:

manu94600 19/01/2009 22h15

Ouais c'est clair comme Monster Tech 3 sa l'aurait fait !! ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.