![]() |
Re : Présentation des Motos 2009
C'est pas aujourd'hui qu'ils sont censés les dévoiler ?
http://www.motogp.com/fr/news/2009/M...ead+of+weekend |
|
|
excellent, aussi bien la moto, que la présentation:content::content::content::content:
|
c'est qui ce pilote qui vient gacher la photo???:D:D:D
|
:content: Et en plus la déco est belle :)
|
j aime bien la déco (je suis fan du noir) c est sobre ,la présentation n est pas vulgaire bien au contraire , et randy va bien avec le reste !
Manque plus que les résultats !! |
Citation:
Espérons que Randy ne la griffe pas de trop au cours de la saison. |
Belle déco mais j'ai peur que Randy reste aux stands pendant les courses pour causer aux hotesses!
Quand on y réflechi, heureusement que le team à pas embauché Hopkins! Il aurait pas fait une seule course!!!!:) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
ayé c'est fait pour tech3!!!!
j'aime! :amoureux: trouvé sur gpone!!!! http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_03...toseland_M.jpg |
autant je n'avais pas aimé le design de l'an passé, ici, même si je ne suis pas fan du jaune, je la trouve très réussie. Le mariage avec le noir est superbe.
|
je me trompe peut etre , mais il n y pas de changement radical dans le désign , un peu moins de jaune peut etre ,mais le noir a la place du bleu c est nettement plus joli a mes yeux !!:thumbleft:
|
Heureusement qu'il n'y avait pas plus petit comme image. :)
http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_03...toseland_G.jpg Je la trouve mignonne cette Tech3. :amoureux: |
Espérons que la boisson face pousser des ailes chez Tech 3 pour cette saison tout comme pour LCR ...
http://mwhealingartspaul.files.wordp...ter_energy.jpg |
Ca devient hot le MotoGP :amoureux2:
A quand une écurie Marc Dorcel ? |
[quote=YAMUHA;316184]Espérons que la boisson face pousser des ailes chez Tech 3 pour cette saison .../quote]
en tout cas, à défaut d'ailes, ça a déja fait pousser un mur...:):sors |
http://resources.motogp.com/files/im...1.original.jpg
Et le mur doit se trouver au milieu de la photo, mais de quel coté va aller Poncharal ?? |
Mais c'est que y'a des têtes qu'on connait sur cette photo !!! :)
Super boulot Vanjey !!! J'adore cette déco !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Je vous rejoins : elles sont superbes ces yam tech3, je les préfère grandement à celles de 2008. Y'a plus qu'à espérer de les voir plus devant un peu plus souvent, qu'on puisse en profiter ...
Quant à celle de DePuniet, elle est également mieux réussie (enfin... avis perso) que l'an dernier, je trouve juste que les hommes sont plus frileux que les UG ... dommage ... sous la combi y'a une belle carrure :) |
|
Apparament Hayate serait en négociation a avancées avec le magazine "tétu"
Oui d'accord, je sors............. Désolé |
Citation:
On peut pas dire que sa corresponde bien au caractère de Melandri.....J'aurais choisi "Wapiti" ou "Picsou Magazine" Oui, je sors moi aussi. |
La déco de la Honda est pas mal mais celle de Tech 3, désolé mais je déteste ! Il y a trop de noir et j'aurais préféré plus de jaune ! Et pis au moins l'an dernier avec le bleu et le jaune c'était facilement reconnaissable !
|
Debaucher playboy,beaucoup de team devrait s'inspirer de lcr,c'est comme ca que la moto deviendra plus populaire,en debauchant des gros sponsors n'ayant rien a voir avec la moto et qui en jette mediatiquement (et pas que...:D)
|
Citation:
|
Difficile de donner un premier jugement...
- la Tech semble sympa avec tout ces mélanges de couleurs jaune, noir, blanc, vert... (d'ailleurs on a même un administrateur du forum sur la photo officielle ;) ) - Quand à la LCR Playboy, je parie qu'après chaque photo, Randy a dû dire: "elle est mauvaise, on la refait... j'ai cligné des yeux, on la refait... on voit pas le sponsor, on la refait... |
Citation:
C'est clair ! :D:D:D 'Pas sérieux tout ça !! :D:D Luccio a été génial sur ce coup (sans mauvais jeux de mots ). :D:) |
Citation:
|
Je suis un peu de l'avis de Médhi, je ne suis pas enthousiasmé par la déco Tech3, mais il y a aussi la première impression, et ensuite on s'habitue.
Pour LCR, la déco aussi demande un peu d'habitude, en revanche, les photos sont très réussies. Je ne parle pas seulement du côté sexy du truc, mais les photos sont très réussies artistiquement parlant. Le côté on montre mais pas trop est pil poil. Le côté beau gosse de Randy a sans aucun doute pesé dans la balance. Cecchinello à frappé un grand coup, chapeau !! |
Moi j'aime pas la Yam, je l'adore :)
Puis franchement la Honda au couleur Playboy aussi :amoureux: |
Citation:
Citation:
http://www.doms.fr/utilisateurs/03/G...fb694f1ff3.png |
Citation:
|
Nickel les Tech 3 (elles sont sur le site) y a que le blanc de la bulle qui bof... mais bon faut bien que Yamaha y trouve son compte... et puis c'est vrai que je vois pas trop de solution de remplacement... sinon superbe!
|
Franchement elle arrache cette déco.
|
Citation:
Je pense que 5 couleurs c'est trop, le bleu Polini est pas terrible, et ne s'accorde pas avec le vert de Monster, ni le jaune. Vue de profil, les lignes blanche et jaune donnent une belle impression de fluidité, c'est bien réussi. Ce que je trouve trop, c'est le nombre de fois qu'il y a Monster ou le "M" vert. J'aurai mieux vu un gros logo style celui de Fiat sur le côté. Pour finir, le nombre de stickers sur le sabot ou le passage de roue est lui aussi impréssionnant et donne un côté foulli. Je sais, c'est "obligatoire", mais c'est moche. Il ressort que l'ensemble ne me plait pas trop, mais n'enlève rien au talent de Vanjey, qui on le sait, est capable de chose extrèmement belles et réussies quand il a les mains libres. Désolé de ne pas aimer, mais cela ne m'empêchera pas de croiser les doigts pour Tech3 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24. |