![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
je viens au rdv vu que Al m'emmène
au fait personne n'a un mode d'emploi pour bébé??? |
Citation:
:sors |
Citation:
merci cela fonctionne il dort:winner: sinon au b&b sud je n'ai pas encore annuler ma chambre suite a mon changement d'hôtel alors y aura surement une place de libre demain soir |
moi j'irai en camping, à coté de Margotte, ambiance assurée:yes::yes:
|
Citation:
:sors |
Citation:
|
Citation:
:mdr: |
Rhoooo lolololo les gars tout de suite... :non:
Je veux pas que :topicsucette:alors calmez vos ardeurs et de toutes facons je n'ai qu'un seul canapé et qu'une seule chambre donc compliqué pour accueillir tout le monde!! :mdr: |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas |
Citation:
|
que faire... je suis en congés a la meme periode...
je vous confirmerai ma venue dans qques tps.il faut que je motive mon compagnon de route! |
Citation:
@kaya : pas de soucis, on a encore le temps! trop d'ailleurs à mon goût :non: |
salut a tous, cela faisait un moment que je n'etais pas passer ici, je viens de lire le post (presque) en entier, en debut d'année j'avais ouvert un post concernant un accueuil que j'organise depuis 2 ans, c'est toujours d'actualité c'est un gite a env.20bornes du circuit (jupilles pour ceux qui connaissent) et il me reste quelques places, nous sommes 21 pour le dodo et 25 pour les repas.
si ça interresse certains d'entre vous n'hesitez pas a me balancer un mp pour avoir les details et je reprecise comme dans mon post initial que ce n'est pas dans un but "lucratif" mais 100% plaisir. voila sinon, en esperant vous voir ce week-end la, pour ma part j'ais pris les premium' (24 au total).... :wave: |
oui j'ai bien réfléchi à ta proposition, mais vu la bande qui sera présente, je pense que je serai pas en état de faire 20 bornes, alors j'aime autant rester sur place, au camping et déguster les bières chaudes de Margotte.
|
Je viens d'acheter ma place en tribune Honda Racing. :)
|
ah cool tout cela je suit aussi dans cette tribune banditmaniak600
|
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/CYRILL%7E1.CYR/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/CYRILL%7E1.CYR/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]salut a tous :content::content:
pour ceux qui sont du 03 (ou pas loin ) il y a ça: Culture moto / dafy Montluçon (les parents de Jules Cluzel) organise un voyage en bus pour le GP de France le 15/16/17 mai 2009. Pour plus d'info : 04.70.29.09.78 demandez Philippe ou Véronique de la part de sbarteam (cyrille);):D |
Citation:
enfin dire que c'est déjà dans 1 mois :fou::content::content:!!! et je récupère les billets samedi :yes:!! |
je serais là aussi normalement cette année :)
|
moi non ! :yes:
|
et t'es content le dire en plus :diable::p
|
oui :)
|
pfff :diable:
j'espère que cette année j'aurai l'honneur de voir môsieur phil :ange: |
Moi aussi j'y serai... stand Monster Tech3
|
Citation:
moi j'ai toujours pas le moral de ne pas y aller!!!!!!:pascool::pleure2::pleure2::pleure2::pl eure2::pleure2::pleure2: |
Citation:
|
:):):)Billet arrivé ce matin:):):)
En plus ils ont été réactif car ils ont modifié les plaquettes des horaires avec le vendredi matin qui commence à 10h visite de la voie des stands |
Moi aussiiiiiiiiiiiii :content::content::content: billets arrivés!!! :)
@Nenette, je te rajoute à la liste de ceux qui se retrouvent le samedi soir? voir posts précédents... |
Citation:
|
Citation:
A près tout dépend si vous voulez aller à la rencontre avec les pilotes (de 18 à 19h30) et au show mécanique ( de 20h à 21h30) ?? ou alors avant, vu que les essais des 250 finissent vers 16h ?? Moi j'avoue que je ne pense pas aller à la rencontre ou au show c'est toujours blindé et pareil donc je pensais vous proposer au choix : vers 17h-17h30 ou vers 19h? DITES-MOI!!! |
je voulais aller à la recnontre pilote car depuis que je vais au mans j'y ai jamais été.... et après 16h j'ai la visite de la pit lane... donc je ne sais pas trop comment on va faire...
|
Citation:
|
Pour la rencontre des pilotes il y a toujours possibilité d'y aller le vendredi mais pour le show c'est le samedi alors moi je pencherai plus pour 16h/16h30:):):)
|
Citation:
|
oui oui bip bip, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis partout... surtout là où ça rigole :)
|
Citation:
|
Si vous savez comme je lutte pour ne pas dire "tant que c'est la tete..." :non:
|
ben si tu pousses les palettes qui te gênent tout seul, l'accident n'arrivera pas :p
et pis je vais venir en moto normalement donc j'aurai un casque pour me protéger si je vois le danger :D @ dyst : développe :diable: |
non ca va aller si tu as un casque :ange:
|
Citation:
@Mr Ducati : elles sont ROSES mes godasses :p @Dyst : tu ferai mieux de venir :p ... au moins pour le spectacle des furies :D! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48. |