![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
Il a été dans le top 10 toute la séance run1 1'58"363 run2 1'58"501 run3 1'57"135 et 1'57"149 le tour suivant |
C'est marrant, mais ce classement me rappelle quelque chose. :D
Dani remonte. :content: |
Citation:
Edwards rendre dans le rang, RdP un peu loin Elias ????? Hayden :pleure: Attendons la qualif... |
ah je ne savais pas pour le pneu tendre, ça veut tout simplement dire que mélandri peut faire fort pendant la course...
Par contre niveau chrono, ils sont encore un peu plus lent que l'an dernier, en 2008 en FP3 Stoner avait le meilleur temps avec 1'55"186, suivait Lorenzo en 1'55"299 et Rossi en 1'55"598.... Et en FP1 en 2008 Stoner été déjà plus rapide qu'aujourd'hui... en 1'55"870.... |
Les effets du manufacturier unique ?
|
je pense.... avec en prime le nombre de pneus différent réduit et on a le résultat....
|
Capirossi encore dans le Top 3...mais il tue ce vieux !!!
Bon, sinon je sens (j'espère!) encore la grosse baston entre Stoner et Rossi. J'adore le style de Dovizioso et je lui souhaite de se battre dans le Top 5. Quand à Mélandri, qu'il reste dans les meilleurs, c'est un pilote qui (normalement) mérite une machine de pointe. Vivement demain..... |
J'aimerais bien pour Melandri :fou:mais je sais pas, j'ai un peu de mal
|
Citation:
Confirmé par RDP pendant la 1ere séance hier sur Eurosport. |
Citation:
Bin c'est un peu dur au Qatar de porter un bon jugement, la piste évolue sans cesse la bas.....Et pas toujours dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire (avec le sable etc)...Attendons le prochain gp ;) |
Citation:
C'est en voyant les prochains GP que nous pourrons nous faire une meilleure idée sur la performance des pneus. |
au bout de 10 mn voici le classement
Stoner 1. 56 . 319 rossi dovi cap rdp |
Citation:
Merci Al, sympa:content: |
bon bah Stoner en pôle :)
J'ai envie de mettre un coup de tête à Tissier mais ferme là ! :diable: |
Tissier c'est le seul qui est a fond des le debut de la saison.
Et cette année on dirait qu'il a encore monté le niveau :fou: |
Ouille Nicky ! :bad:
Et les autres qui nous montent un film sur la chute de Stoner alors qu'on le voit en train de rouler... |
Plutôt que de confirmer que ce que tout le monde sait, à savoir que Tissier est un âne, quelqu'un pourrait mettre la grille, car il n'y a rien nulle part ailleurs....siou plait:ange:
Et on ne dit pas ouille Nicky sans explication, ça me fait flipper !!! |
t'as pas demandé assez gentillement ! :p :p :p
|
wow! gros crash de hayden! aaargh ça craint pour la suite... :(...
sinon comme d'hab, stoner, rossi, lorenzo, dovi... peut etre une bagarre demain j'espère en tout cas. rossi n'est qu'à qq dixièmes à Laguna Seca il a montré que ça lui suffit... mais j'ai peur du départ canon de Stoner avec une échapée aussi sauvage que sopporifique... allez espérons, une belle bagarre Stoner, Rossi,Lorenzo, Dovi... et pourvu qu'Hayden soit rétabli d'ici demain... ça commence mal pour le ricain... :' |
|
Bah il à chuté assez bizarrement le pauvre Nicky :boutons:
Ca ressemble à un high side mais c'est pas un classique... |
gros , gros volume de hayden :boutons:
|
Citation:
|
Randy fini 7e à moins de 2 dixieme de la 2e ligne. Dommage mais il a fait une belle seance quand meme :)
|
le pauvre nicky a beaucoup travaillé durant les essais, à été gêné avec un moteur qui a pêté, il a tellement forcé qu'il est sorti pas mal dans ces essais... et là , high side. on n'a vu que la fin avec la caméra. d'ailleurs y ont trop de mal chez eurosport avec les pilotes, ils ont cru pendant presqu'une minute que c t stoner alors qu'on le voyait encore rouler... pfff je me demande vraiment ce que Tissier fait encore à son poste. il ne sait que beugler dans le micro...
|
Regarde Pasky, Akkedis a trouvé le beau tableau. Tout le monde va pouvoir faire les analyses du siecle :p
|
pas cool pour hayden !!! un peu bizard sont highside dans une ligne droite ????
pour demain j'ai peur que stoner nous tue le suspens des le départ j'espère que rossi me fera mentir comme souvent ! |
Merci Akkedis, tableau idéal, et bien beau. L'est sympa avec les croutons lui !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
résultats
1 stoner 1.55.286 2 rossi 1.55.759 3 lorenzo 1.55.783 4 dovizioso 1.55.977 5 caprirex 1.56.149 6 edwards 1.56.194 7 rdp 1.56.358 8 vermeulen 1.56.493 9 de angelis 1.56.790 10 kallio 1.56.852 11 melandri 1.56.962 12 elias 1.57.225 13 toseland 1.57.510 14 pedrosa 1.57.729 15 giberneau 1.57.899 oj 2.55.203 :yes: houps un peu en retard sorry |
mais le live n'a pas fonctionné sur le site d'eurosport? http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-q...503/live.shtml
|
C'est vraiment pas de bol pour Hayden, mais cela démontre tout le talent de Stoner. Il est actuellement le seul capable de piloter et de gagné avec cette meule pourrit. N'en déplaise a certains qui crient que Stoner gagne grace a la vitesse de sa moto et bien non, c'est la Ducati qui gagne grace a Stoner. Encore une fois, cette saison nous risquons d'avoir un duel Rossi - Stoner, arbitrer par ci, par la, par Lorenzo, Pedrosa ou encore Dovi, mais quel duel
|
Des news de Nicky ? :boutons::boutons::boutons: Put*** de gamèle !! :fou::fou:
|
Pauvre Nicky, collier cervical et brancard....Meme-ci c'est plus une mesure de sécurité, c'est pas beau à voir:bad:.
Rémy Tissier est le roi des caves....Le pire manque de professionnalisme que je lui reproche depuis des années, c'est qu'il reconnait pas les casques et les marques (ou designs entre Hayden et Stoner;)) de combinaisons des pilotes...En 3 secondes on voit que c'est Hayden à terre...Et lui, il nous récite son couplet de théatre dramatique préparé sous la douche un lendemain de cuite sur Stoner alors qu'il est en caméra embarqué pendant un tour chrono.... Sa faisait un an que j'avais pas regarder les moto gp sur Eurosport (Moto gp.com)...et bin je reconnais que des choses ont pas changer: Tissier coupe constamment la parole, il veut toujours avoir raison....Il est pas capable de différencier 2 coéquipiers. bref Zero! |
+1 je crois aussi que c'est stoner qui fait gagné la ducati quand on voit ou sont les autre !!!
mais le probleme est que tant qu'il sera la ducati n'essaiera pas de modifier la mot pour les autres pilotes |
Ce qu'on peut retenir :
Citation:
|
Citation:
sinon je suis d accord avec webamanu en ce qui concerne le duo stoner/GP9. |
Vi, Bruno Gillet s'est d'ailleurs excusé. ;)
|
Citation:
encore une demonstration que la course moto se gagne grace a un pilote et non pas uniquement avec le materiel. |
Meme-ci faut prendre ça avec des pincettes parce que c'est que le début de saison et qu'il reste une pleureuse: Melandri passe un peu moins pour un incompris que l'année derniere...Une moto de taré cette Ducati....
Question à 2 balles: Combien Stoner mets au second pilote Ducati????? 1seconde et demi...quant à Gibernau et Canepa...cette bécane donne la frousse |
Finalement Simoncelli jete l'eponge pour la course, la douleur le gene vraiment trop. Il retentera de courir dans deux semaines au Motegi. Il ne marquera pas de points cette fois-ci, mais cela ne changera pas de l'annee derniere...
http://www.motogp.com/fr/news/2009/S...ce+of+the+year |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |