![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
j'en serai content! luthi est un bon pilote, il a eu son titre 125 à l'arraché (grâce aussi aux histoires internes à KTM,) et même s'il n'a pas vraiment cartonné en 250cc il est quand même super rapide. ça ferait un plateau qui aurait de la gueule quand même. :content: |
pour ce qui est de yam avec Aspar je le redis ça a été dit l'an dernier et aussi avant le début de saison quand on supputé aspar reprendre kawa (et perso je pense qu'aspar yam c'est beaucoup plus avancé qu'il n'y parait... mais c'est mon avis perso...)
|
Moi je pense que y'a de forte chances pour que Aspar passe avec Yamaha.
Simoncelli chez Gresini, j'y crois pas trop par contre chez Tech 3 c'est probable, surtout quand on vois des photos de Poncharal en discussion avec lui. Ensuite vu ce que fait Aoyama cette saison je serait pas surpris qu'il gagne sa place en GP. |
Citation:
Pour Aspar et yam, bah yam a pas l'air du tout motivé...il veulent pas fournir plus de team Par contre poncharal a clairement dit qu il aimerait avoir simoncelli..et je pense qu'il faut mieux avoir une yam qu'autre chose en motogp actuellement.. |
Citation:
Pour Simoncelli, je le vois plus chez Gresini que chez Tech3 et je vois bien Tech3 un peu dans le caca pour leurs pilotes 2010. |
Citation:
Je sais pas si c'est l'argent qui decidera yamaha,1 team de plus a fournir c'est de la logistique en plus et s'eparpiller est pas toujours la meilleur solution pour gagner!!! Pour simoncelli, je pense qu il fait aussi monter les enchères, mais j'ai l'impression qu'il est un peu surevalué...c'est pas un lorenzo ou meme un dovi.. |
Citation:
Donc à moyen terme, difficile de croire que les 2 vont rester chez Poncharal! |
Citation:
Perso je le verrais bien chez Tech3 car Toseland je pense pas qu'il reste très longtemps vu les résultats, et Edwards si il part j'ai comme un nom américain pour le remplacé qui résonne dans mes oreilles :) |
Citation:
|
Citation:
Sans parler que l'argument du titre constructeur de joue pas tellement car avec ces 2larrons que sont Rossi et Lorenzo ils l'auront sans trop de problème.... |
D'après ce qu'on a entendu sur eurosport ce week end, Simoncelli serait soit chez Tech3 ou chez Gresini.
Sans compter que Rossi soutient son copain Simoncelli et l'influence qu'il peut avoir chez Yamaha, pour moi Simoncelli chez Tech3 ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit signé. Et de la à remplacer Edwards par un autre américain venant du SBK, je pense comme valentino46, que cela est plus que probable aussi. |
Citation:
Ça vaut que ça vaut, c'est sur le site de sport bikes. Franchement un peu déçu sur ce coup là, je le voyais plus chez Tech3 en remplacement de Toseland. |
Citation:
Citation:
Citation:
Simoncelli a plus de chance AMHA d'aller chez Gresini que chez Tech3...à suivre |
Citation:
tout à fait d'accord Pasky... A mon humble avis, je vois plus Simoncelli chez Gresini que Tech3 en effet, Rossi est peut le Maitre mais pas encore décisionnaire pour tout!!! et je doute fort que Yamaha souhaite compter dans ses rangs, un deuxième trublion italien!!! |
Citation:
|
Citation:
Je parle de faire les pieces , les envoyé , la gestion des moteurs, gerer les formations des mecano a la M1;de coordonnées les ingé du team avec yam..en bref avoir une equipe en plus c'est quand meme des contraintes en plus meme si cette équipe paye. |
Citation:
|
Citation:
Pasky Rossi à un peu d'influence pour le choix des pilotes tout de même Edwards est rester pas mal de temps dans le team officiel un peu grace à lui.... |
Citation:
Pour l'influence sur le choix des pilotes, les sponsors ont nettement plus de poids que Vale. |
Je ne dis pas le contraire, puis d'après ce que je sais Edwards c'est un peu brouillé avec Valé depuis qu'il a quité le team officiel (enfin ça s'est dégradé les derniers mois au Colin est resté)...
|
Apparemment, pour Simoncelli c'est encore une rumeur, rien d'officiel.
|
c'est clair que c'est qu une rumeur mais il semblerait que honda (japon ) aide pas mal gresini pour embaucher le grand chevelu...alors que yam ne semble pas vouloir rajouter de l'argent pour que poncharal l'embauche..
Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'etais au courant mon gros matou, et oui c'est un bon manager |
Citation:
A quoi je pense en disant que Yamaha ne souhaiterait pas d'un 2ème trublion italien dans ses rangs? Et bien c'est simple... Rossi est une personnage à lui tout seul avec une forte personnalité faite de facéties et de déclarations fracassantes. Il est un pilote difficile à cerner et à canaliser! Simoncelli est de la même trempe et A lui aussi un sacré caractère, de plus il a tendance à quelque peu copier son pote Rossi et je ne pense pas que Yamaha souhaite voir ces 2 énergumènes dans la même écurie... |
Citation:
Je ne pense pas que la personnalité soit un problème pour Yamaha, s'il doit y avoir problème, peut-être est-il sur la nationalité ? et encore ... Enfin, moi j'dis çà ... j'suis pas dans le secret des Dieux, c'est juste une impression hein ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
|
article intéressant qui met fin à certaines rumeurs d'une éventuelle 5ème Yamaha:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...er-2010-plans/ Aspar devra encore trouver une autre voie pour accéder en GP. Pour Simoncelli, il dispose de deux offres: une chez Tech3 et une du HRC chez Gresini avec une honda officielle. http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...a-motogp-deal/ La décision sera prise avant Assen. |
Citation:
|
Simoncelli a quand même été champion du monde donc c'est qu'il a du talent, non ?
Pour l'info grésini, moi je l'y vois bien. De Angelis ne fait pas de top résultats Moi je me pose des questions. Bautista et Simoncelli vont surement monter en motogp. Donc soit des pilotes vont arrêter: Gibernau, Edwards, Capirossi Soit ça va être la grande lessive |
Citation:
Trop fort le Matou :) |
Citation:
Reste à savoir après ça, si des teams vont oser/tenter de signer un Barbera, Luthi ou Pasini à la place des Vermeulen, Capi, Elias, De Angelis, Toseland, Edwards....etc... |
Citation:
evidemment qu il a du talent.... on ne devient pas champion du monde par hazard, mais le plus dur, c est de confirmer, et pour l instant, simoncelli, il confirme qu il aime ramasser des champignons dans les bacs a gravier.... et on revient quelques années en arriere, ou tout le monde disait que c etait un pilote talentueu, mais qui ne conclue pas.... RDP par exemple, en motoGP, est le meme exemple... hyper rapide, mais ne fini pas de course..... alors, perso, je serais team manager, je prefere un pilote qui roule peut etre moins fort sur 1 tour, mais qui fini et ramenne des points.... c est des sous-sous dans la poche... |
Je suis d'accord avec Danlos,les team se fourrent le doigt dans l'oeil avec simoncelli,il a du talent mais le probleme ne vient pas de la,je crois qu'il n'a pas la maturité (ni l'intelligence d'ailleurs)pour faire quelques choses de bien en moto gp.Alors evidemment vous allez dire que j'aime pas simoncelli mais faut voir la chose en face,simoncelli c'est un peu le clown de service (il est bien gentil mais il a pas inventé la poudre en gros:D),consequence c'est un bourrin sur la piste:bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |